Des dizaines de serpents.... sur un bateau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nana13477

Des dizaines de serpents.... sur un bateau

Message par nana13477 »

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si mon rêve est un bon ou mauvais présage....

Cette nuit je rêvais que j'étais sur un bateau, du type bateau de croisière. Il faisait nuit et je me reveille. Je me rend compte qu'il y a des dizaines de serpents dans mon lit dont deux ou trois très gros avec de couleur rouge et vert. Je suis paralysée par la peur mais tente de sortir de ma cabine avec une peur atroce de me faire mordre mais par chance même si je les sens très agressifs ils ne me mordent pas!
Une fois extirpée de mon lit je me retrouve sur le pont du bateau et commence a courir alors les serpents qui se trouvais aussi emmelés dans ma chemise de nuit très longue tombent sur le pont et fuient dans la direction inverse de la mienne.
Je parvient a bout de course à  entrer par la fenêtre de la cabine ou se trouvent mes parents je les réveille et mon père me dit sur un ton mécontant que je vais être en retard pour mon premier jour de travail!!!!
Et je me réveille....

Voilà !.... En ce moment je vis en couple et j'ai trois enfants, je suis à  la recherche d'un emploi mais c'est pas évident de trouver et suis un peu pressée par le temps! J'ai fait appel a l'aide de mes parents pour en trouver un car ils sont dans la même partie que mois (restauration)...

Je vous remercie par avance d'avoir bien voulu me lire et tenter de répondre à  mes questions.

à  très bientôt

Alexandra
Répondre