des hommes me poursuive pour me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CHARLIZE
Messages : 4
Inscription : 20 août 2008, 13:55

des hommes me poursuive pour me tuer

Message par CHARLIZE »

bonjour je reves souvent qu'on me poursuit et que l'on veut me tuer.

il y avait plusieurs hommes cagoulé avec des armes, je me suis retrouvé dans un immeuble très luxueux, je suis rentré dans un appartement immense et apparemment il était à  mon ex que je venaient de quitter (dans la réalité :wink: ).

la poursuite continu et soudain une autre personne se trouve avec moi, elle aussi en fuite contre les tueurs.. nous entrons dans une chambre froide de boucherie il y a des gens autours.
on crie au secours mais personnes nous entend alors on casse des verres et des bouteilles puis je me réveille en sursaut.

souvent je suis dans une foret avec des personnes armées,ils veulent me tuer et quelques fois je fai partie de leur camp.

s'il vous plait aidez moi à  comprendre ces reves bizarres. merci d'avance
babsy67300
Messages : 9
Inscription : 17 août 2008, 11:16
Contact :

Message par babsy67300 »

La poursuite, la chute, la noyade,... sont des rêves qui sont souvent liés à  l'anxiété.
L'anxiété est le sentiment qui se manifeste le + fréquemment dans nos rêves. Nos peurs remontent en surface pendant le sommeil, peuplant nos rêves de symboles troublants et d'humeurs sombres. Ces rêves nous indiquent combien ces craintes sont profondément enfouies et soulignent la nécessité de s'attaque à  l'origine de ces inquiétudes : il faudrait, en effet, apprendre à  ne pas craindre les aléas de la vie et oser l'affronter.
Répondre