Bonjour,
J'ai rêvé que j'ôtais de ma gorge 4 lézards en les tirant par la queue.
Il faut savoir que j'ai la gorge toujours encombrée de mucus.
Les lézards étaient enfouis dans ce mucus comme s'ils y étaient bien au chaud.
Le rêve n'avait aucune connotation particulière de douleur ou d'horreur. Par contre, retirer les lézards apportait une sorte de soulagement, un confort.
Si vous y comprenez quelque chose...
Des lézards dans la gorge
Modérateur : ROSA ALBA
mernoc les lézars représente La paresse et le laisser aller je crois que votre rêve vous invite à faire des démarches qui vous déplait en ce qui concerne votre gorge, le 4 représente qu'on doit prendre ses responsabilité, peut être serais t'il important de voir un medecin pour regler ce problème de mucus. bye
Lézards dans la gorge
Analyse intéressante.
Néanmoins, il y a longtemps que j'ai consulté à propos de mes expectorations continuelles (en pure perte). Peut-être devrais-je faire une autre tentative...
Il se pourrait aussi que la démarche ou la responsabilité à prendre concerne un autre domaine de ma vie (j'ai une ou deux idées).
Je vais méditer là -dessus.
Merci de votre aide.
Néanmoins, il y a longtemps que j'ai consulté à propos de mes expectorations continuelles (en pure perte). Peut-être devrais-je faire une autre tentative...
Il se pourrait aussi que la démarche ou la responsabilité à prendre concerne un autre domaine de ma vie (j'ai une ou deux idées).
Je vais méditer là -dessus.
Merci de votre aide.
Je gagne au loto
Merci Marlène,
Difficile de savoir si ça a un rapport avec le précédent, mais j'ai rêvé la nuit dernière que je gagnais au loto.
879 millions de francs pacifiques, ce qui fait en gros 7,3 millions d'euros.
Après, je me suis réveillé...
Difficile de savoir si ça a un rapport avec le précédent, mais j'ai rêvé la nuit dernière que je gagnais au loto.
879 millions de francs pacifiques, ce qui fait en gros 7,3 millions d'euros.
Après, je me suis réveillé...