Des lézards dans la gorge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mernoc

Des lézards dans la gorge

Message par Mernoc »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'ôtais de ma gorge 4 lézards en les tirant par la queue.
Il faut savoir que j'ai la gorge toujours encombrée de mucus.
Les lézards étaient enfouis dans ce mucus comme s'ils y étaient bien au chaud.
Le rêve n'avait aucune connotation particulière de douleur ou d'horreur. Par contre, retirer les lézards apportait une sorte de soulagement, un confort.
Si vous y comprenez quelque chose...
marlene

Message par marlene »

mernoc les lézars représente La paresse et le laisser aller je crois que votre rêve vous invite à  faire des démarches qui vous déplait en ce qui concerne votre gorge, le 4 représente qu'on doit prendre ses responsabilité, peut être serais t'il important de voir un medecin pour regler ce problème de mucus. bye
Mernoc

Lézards dans la gorge

Message par Mernoc »

Analyse intéressante.
Néanmoins, il y a longtemps que j'ai consulté à  propos de mes expectorations continuelles (en pure perte). Peut-être devrais-je faire une autre tentative...

Il se pourrait aussi que la démarche ou la responsabilité à  prendre concerne un autre domaine de ma vie (j'ai une ou deux idées).

Je vais méditer là -dessus.
Merci de votre aide.
marlene

Message par marlene »

la gorge represente des émotions et sentiment refoulé qui vous ont fait souffrir dans une relation affective et qui demande à  être réglé .
Mernoc

Je gagne au loto

Message par Mernoc »

Merci Marlène,
Difficile de savoir si ça a un rapport avec le précédent, mais j'ai rêvé la nuit dernière que je gagnais au loto.
879 millions de francs pacifiques, ce qui fait en gros 7,3 millions d'euros.
Après, je me suis réveillé...
Répondre