Bonjour, voilà j'ai fait un rêve cette nuit, une grande porte s'ouvre et je rentre avec ma voiture dans un hangard privé(qui ne m'est pas destiné et ou je n'ai rien à faire là normalement), il y a des gents qui sont autour de ma caisse et qui commencent à la repeindre(il faut dire que dans la réalité ma voiture en aurait besoin) puis une fois qu'elle est peinte et vernie je me retrouve en train de travailler dans un restaurant??? Je suis occupé à essuyer de l'argenterie en m'appliquant de mon mieux pour qu'elle brille quand soudain quelqu'un renverse une bouteille de vin qui se casse sur la table où je travaille. J'observe un morceau de verre vert (de la bouteille) sur la table et d'un coup je sents plein de petits morceaux de verres dans ma bouche, j'essaye de les cracher pour ne pas les avaler, je les sents qui m'entaillent l'intérieur de la bouche (douleurs) et j'en crache des petits morceaux(mais cette fois-ci c'est du verre blanc) avec du sang mais je n'arrive pas à tous les enlever puis je me réveille!
Merci pour votre aide et votre interprétation!
Peace, Light and Love!!!
Altao
DES MORCEAUX DE VERRES DANS LA BOUCHE
Modérateur : ROSA ALBA
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Bonsoir Altao,
Toujours d'aprés mon encyclopédie des symboles, la BOUTEILLE pleine de VIN symbolise une tension avec l'un de vos collaborateurs ou avec un membre de votre famille.
Une bouteille posée sur une table, renversée ou, pis encore, cassée : Vous avez brûlé la chandelle par les deux bouts; Essayez de vous ménager.
Rêver d'une BOUCHE n'est jamais trés favorable : c'est un signe de trahison. Elle pourrait venir de quelqu'un que vous ne soupçonnez pas.
Le VERRE cassé, empilé, est signe de réconciliation, aprés une brouille ou même une longue séparation.
Perdre son propre SANG est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans sa vie sentimentale ou professionnelle.
Toujours d'aprés mon encyclopédie des symboles, la BOUTEILLE pleine de VIN symbolise une tension avec l'un de vos collaborateurs ou avec un membre de votre famille.
Une bouteille posée sur une table, renversée ou, pis encore, cassée : Vous avez brûlé la chandelle par les deux bouts; Essayez de vous ménager.
Rêver d'une BOUCHE n'est jamais trés favorable : c'est un signe de trahison. Elle pourrait venir de quelqu'un que vous ne soupçonnez pas.
Le VERRE cassé, empilé, est signe de réconciliation, aprés une brouille ou même une longue séparation.
Perdre son propre SANG est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans sa vie sentimentale ou professionnelle.