Des oeufs par-ci, par là!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Athéna

Des oeufs par-ci, par là !

Message par Athéna »

J'ai simplement rêver que je trouvais des oeufs partout dans l'herbe: des petits, des gros,des marrons, des blancs, dans des trous de terre, parfois empilés les uns sur les autres, puis sur cette étendue d'herbe il y a deux poules sur de la paille que je fais s'en aller et il y a encore des oeufs où les poules étaient posées.
nabil_83

Re: Des oeufs par-ci, par là !

Message par nabil_83 »

Votre rêve fait penser à  la fois à  Pâques et à  la cueillette des champignons !
Peut être que vous êtes ou allez être dans une période chance si vous restez dans l'action comme les enfants ou les chercheurs de champignons.
Athéna

Message par Athéna »

euh non, ni l'un ni l'autre.
abondance 7

Message par abondance 7 »

bonjour athéna ,

comme vous l'a dit nabil_83, l'oeuf est effectivement un symbole de chance , c'est un symbole très positif,
il symbolise toutes les potentialités du rêveur ,ce qui est en germe et qui attend de grandir .
et l'oeuf symbolise aussi la fécondité , personnellement c'est plutôt ça que je vois dans ce rêve ; les deux poules pourraient représentées deux femmes.
Répondre