Des poissons à l'agonie mais frétillants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Des poissons à  l'agonie mais frétillants

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Une fille arrive à  la hâte pour donner à  tout le monde les réponses d'un examen. Pour tricher. Je les note sur un calepin (4 chiffres et des symboles). Tous s'en vont à  un party. Pas moi. Je continue à  étudier les réponses pour m'en rappeler et jeter les notes compromettantes. Quelqu'un vient me voir et me dit : Tes poissons vont mourir.

Je descends les escaliers d'un bateau pour me rendre sur le pont. Bien que les gens tentent de m'en empêcher, je saute à  l'eau sans hésitation (le pont est comme un aquarium ouvert templi de poissons exotiques). Ils n'ont pas l'air à  l'agonie. J'en vois un qui nage bizarrement. Soudain, je marche sur un poisson. Je m'écrie : Aaark! C'est dégueulasse!

Ce que je comprends de mon rêve :idea: :
Que ce n'est pas un rêve positif (je crois). Hum, c'est limité comme interprétation. :oops:

MC
Répondre