Des rêves incohérents a l'ordre des choses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Des rêves incohérents a l'ordre des choses

Message par Héloïse22 »

Bonjour me revoilà  après un long moment,... J'ai fait 2 rêves

Le 1 er
La nuit passe j'ai rêvé dune chose étrange si-je puis dire :
J'étais avec ma mère et ma sœur et nous étions partie en vacances dans les pays asiatiques ex Turquie, Mongolie. Et nous passions un très bon séjour jusqu'à  ce que nous soyons dépourvu de toutes choses, et qu'on a du marcher a pied on s'est téléporté plusieurs fois. Et nous cherchions un moyen de revenir en France et que j'Avais loupe 2 jours de cours

quand au 2ème il semble plus réaliste
il y a 4 mois de ça j'aimais un garçon qui ma fait énormément de mal, et pourtant nous étions amis [et nous le somme redevenus après 2semaine de "break" et qu'il soit plus âge de 2 ans] et j'ai rêve que l'on était au collège, lui avec ses amis moi avec les miens jusqu'à  qu'on se vit, on se regardait on se leva et nous allions nous voir, on est parti tous les deux, a l'autre bout de la cour, il s'est assis et je me suis assise sur ses genoux (?)
malgré que ce rêve reste très flou, je me rappelle des quelques éléments nets dont je me souviens.
Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Message par Héloïse22 »

J'aimerai une réponse s'il vous plait :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Partir en voyage, seul(e) ou accompagné(e), est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives - en affaire comme en amour! :D
Votre rêve se déroule dans un pays qui n'est pas le vôtre ou dans une partie lointaine du monde?
Asie = vous avez besoin de vacances et de vous rapprocher de la nature.

Vous vous retrouvez dépourvu(e) de tout? Vous manquez les cours?
:arrow: Perdre quelque chose, en rêve, signifie "a contrario" que vous allez trouver quelque chose ou quelqu'un de nouveau qui va infléchir le cours de votre vie. :wink:

Se teléporter peut être assimilé au rêve d'envol : il va être urgent de prendre une décision. :?
Voler en rêve traduit un besoin de se débarrasser d'un fardeau, qui peut être d'ordre psychologique (conflit avec un proche, un membre de sa famille, etc..) ou matériel (loyer trop élevé, charges excessives, etc..)

Ton second rêve trahit bien l'espérance de te réconcilier avec cet ami.
Héloïse22
Messages : 21
Inscription : 08 mai 2010, 16:02
Localisation : Alpes maritimes

Message par Héloïse22 »

D'accord merci ! Donc le premier reve est plutot positif que negatif donc c'est plutot bien :)

Mais, j'ai oublié de precisé, on s'etait reconcilié 1 semaine et demie voir 2 semaine environ avant que je fasse ce reve :S

Donc je trouve cela assez bizarre de rêver que je sois proche de lui, jusqu'a s'asseoir sur ses genoux alors que dans la vie réel ca ne s'est jamais produit et qu'on s'etait reconcilié avant que je fasse ce reve :o
Répondre