des vers sur mon corp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vanilledesiles
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2014, 23:31

des vers sur mon corp

Message par vanilledesiles »

bonsoir,



Je suis une femme de 30 ans, j ai fais un reve assez étrange et effrayant qui paressait réelle il y a moins d un mois je me trouvais debout et mes cuisse me démange au moins de me gratter des que j ai fixé mais
yeux sur mes genoux je constate qu'il y a des long vers blanche :shock: :shock: :shock: qui sort de ma peau effrayé je tire dessus pour les enlever et plus j en retire et plus j envoi je sais plus quoi faire je l ai voyais bouger comme si c était réelle partout sur le long de ma jambe :cry: :cry:


c 'est sans doute un message qu on essai de me faire passer mais le quel ?

si toute fois vous avez fais un reve similaire ou la signification d avoir des vers sur soi :idea: :idea: :idea: ??

Merci d avance !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: des vers sur mon corp

Message par Catseye »

Bonjour vanilledesiles,

des verres symbolisent le malaise et suggèrent un sentiment d'être harcelé. Vous avez autour de vous des personnes qui savent prendre, mais qui ne donnent rien en échange. Vous vous sentez peut-être abusée.

Les jambes sont le symbole d'équilibre. l'abus dont vous êtes peut être victime, nuit à  votre équilibre.

Les cuisses représentent votre sphère sexuelle ou affective, le rêve la concerne peut-être.

Les genoux symbolisent la faiblesse ou l'insuffisance, mais aussi le respect. Les verres qui sortent de vos genoux représentent une atteinte à  votre respect et amour propre.

Amicalement
vanilledesiles
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2014, 23:31

Re: des vers sur mon corp

Message par vanilledesiles »

merci d avoir répondu

je ne suis pas harcelé mais c est vrai que souvent on se retrouve face à  certaines personne qui savent prendre sans rien donner vas falloir porter un autre regard sur extérieur pour ne pas se laisser abuser


je reve pas beaucoup mais quand je reve j ai l'impression d etre face à  une réaliter ce qui fait qu'on
dégage des émotions au dela du sommeil.

amicalement
Répondre