Je me vois en train de laver la nappe en toile cirée qui recouvre une table, quand je vois un ver, puis deux,en fait je m'apperçois que ces vers sortent de moi, de tout mon corps , ils percent des trous pour sortir .
Une quantité impressionnante de vers sortent ainsi .Je vois meme une sorte d'essaim de vers , tous emmelés et qui grouillent. Quand je crois que c'est fini, il en sort encore de mes jambes . ensuite , je me vois au travail, et je fais attention de ne pas trop m'approcher de mes collegues pour ne pas les contaminer .
Je trouve ce reve repugnant, reve ou cauchemard ,pouvez vous m'aider à l' interpreter, s'il vous plait , merci! Margo!
des vers...
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Margot
Je crois que tu te sents souillées et qu'au fond de toi cela te répugne (d'où cette vision des vers)
Il est peut-être question de ta vie sociale (la nappe et la table) et les collègues.
Le fait de ne pas vouloir contaminer les autres évoque une notion de conscience et de respect pour les autres oubien une notion de culpabilité.
Que vis-tu en ce moment ????
Je crois que tu te sents souillées et qu'au fond de toi cela te répugne (d'où cette vision des vers)
Il est peut-être question de ta vie sociale (la nappe et la table) et les collègues.
Le fait de ne pas vouloir contaminer les autres évoque une notion de conscience et de respect pour les autres oubien une notion de culpabilité.
Que vis-tu en ce moment ????