des yeux qui saignent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chymele
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2009, 10:22

des yeux qui saignent

Message par chymele »

bonjour
ce matin je me suis réveillée perturbée par l'image qui m'ait restée gravé en mémoire dans mon rêve.
j'explique...
dans mon rêve, je me disputais avec mon conjoint car nous étions dans une soirée et qu'il avait pris de la drogue pour planner alors qu'il est anti-drogue il n'aime pas ça du tout. (en vrai comme ds mon reve)
mais la drogue au lieu de le faire planner lui a fait l'effet inverse et à  la fin de la soirée ou nous étions lui et moi, il est devenu fou de rage. il a ramassé la housse d'un matelas qui trainait on ne sait pourquoi mais ce détail m'a marqué, l'a enroulé autour de son point et m'a frappé tant qu'il a pu. il a fallut que des gens de la soirée l'arrête. dans cette bagarre, il avait déjà  les yeux qui saignaient mais je n'en avais pas tenu compte. et le lendemain toujours dans mon rêve, je lui ai demandé de partir, dc il a chargé toute ses affaires dans sa voiture et juste avant de partit il est venu me parler mais moi trop choqué par sa violence de la veille, je refusais de lui parler gentillement, c'est alors qu'il a pris de nouveau une colère monstrueuse, qu'il a repris la housse de matelas qu'il avait rangé dans sa voiture avec le sang de la veille dessus, qu'il m'a regardé droit dans les yeux et la y a eu comme un bloquage dans mon rêve sur ces yeux. ils étaient énormes et tout entouré de sang a l'intérieur de l'orbite et le sang qui sortait de ces yeux enormes et effrayant coulait sur ces joues comme des larmes de sang. voila apres ce bloquage, dans mon rêve, j'ai été tellement effrayé que je me suis mise a pleurer, a oublier tout ce qu'il avait fait et je lui ai courru dans les bras en lui demandant mais qu'est ce qu'il t'arrive bébé?? qu'est ce qu'il t'arrive mon dieu qu'est ce qui se passe...

plusieurs détails a noter, mon conjoint a un oeil blanc qui ne voit pas et un oeil bleu, dans mon rêve il a les deux yeux bleu.
et il a déja été violent envers moi une fois y a un moment et cette histoire avait été réglée.

voila tout

qu'en pensez vous je suis tres interressée de savoir

( plus tard dans la nuit, j'ai fait un autre reve qui se passait dans les même lieu, mais au lieu que ce soit moi c'était mon papa décédé en juillet et au lieu que ce soit mon conjoint c'était moi et ma mère a qui je ne parle plus et ma mère et moi nous étions disputé avec mon papa et nous partions de la maison mais je voyais la scène presque comme mon conjoint avait du voir la sienne dans le rêve précédent)

merci de me dire ce que vous pouvez.

michèle
Répondre