Je me trouvais à l'entrée d'un genre de sous-terrain. Je voulais y entrer et je n'étais pas seule, il y avait un homme et deux petits enfants avec moi. Je les connaissais dans mon rêve mais dans la réalité je ne les connais pas. Je les ai entrainés avec moi vers l'escalier qui en fait était une pente assez en mauvais état. Je n'ai pas eu peur de la descendre et j'ai entrainé l'homme qui était avec moi. Il a été fort étonné car il ne s'y attendait pas surtout du fait que la descente était assez dangereuse.
En bas, il y avait bcp de monde. Les gens parlaient entre eux comme à une réception. Nous nous sommes dirigés vers le fond et il y avait une petite baraque qui vendait des bonbons/sucettes. Je décidai d'en acheter pour les 2 petits garçons. Le plus grand a choisi et pour le plus petit je l'ai aidé et dans ma tête je me demandais si ce n'était pas dangereux de donner une sucette à ce petit bout. J'ai ensuite regardé mon pied et il y avait une grosse araignée genre gros bouton noir qui est tombée sur mon pied. J'ai été saisie. Ensuite je me suis réveillée. C'est la première fois que dans un rêve j'arrive à descendre sans aucune crainte. Jusqu'à présent je n'avais jamais pu descendre des marches ou autres. Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Descente en sous-sol
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Encore un rêve intéressant (avec symboles-type à la clé) qui méritait d'être analysé!
Le passage souterrain symbolise la difficulté, la douleur. Mais il n'y a pas de quoi paniquer - même si le séjour sous terre se prolonge. il n'y a pas de risque réel, en tout cas, pas de risque majeur.
Descente : vous êtes en train de vous trompez sur quelqu'un de votre entourage personnel ou professionnel.
bonbons : troubles dans vos affaires personnelles
PS : J'espère que les autres rêveurs ne seront pas jaloux en pensant que je fais du favoritisme...
Le passage souterrain symbolise la difficulté, la douleur. Mais il n'y a pas de quoi paniquer - même si le séjour sous terre se prolonge. il n'y a pas de risque réel, en tout cas, pas de risque majeur.
Descente : vous êtes en train de vous trompez sur quelqu'un de votre entourage personnel ou professionnel.
bonbons : troubles dans vos affaires personnelles
PS : J'espère que les autres rêveurs ne seront pas jaloux en pensant que je fais du favoritisme...