Qui connait le symbole de la salamandre ?
J'étais dans le quartier de mes parents. En levant la tête, je vois une salamandre géante dans le ciel. Ce n'est pas l'animal vivant, mais sa représentation. En fait, le ciel est rempli de dessins et d'arabesques. C'est beau mais en même temps ça m'angoisse.
dessin de salamandre
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour auliondor
Tu dois te poser la question qu'est que la Salamandre représente pour toi.. un simple symbole? Le pouvoir d'éteindre le feu ? ou celui d'être si froid que le feu ne peut le consumé ?
Voir ce symbole dans le ciel représente ce que toi tu en voie de ce symbole... toi seul en a la réponse.
Aurais-tu refroidi tes sentiments dernièrement ?
A+
Tu dois te poser la question qu'est que la Salamandre représente pour toi.. un simple symbole? Le pouvoir d'éteindre le feu ? ou celui d'être si froid que le feu ne peut le consumé ?
Voir ce symbole dans le ciel représente ce que toi tu en voie de ce symbole... toi seul en a la réponse.
Aurais-tu refroidi tes sentiments dernièrement ?
A+
DESSIN DE SALAMANDRE
En effet Mouskel, je me suis efforcée pas plus tard que lundi de me montrer extrêmement froide et détachée envers une personne (toujours la même) que je n'avais plus revu depuis six mois.
Mais bon, manifestement ce n'est pas vraiment ce que je ressens.
Merci pour ta réponse.[/quote]
Mais bon, manifestement ce n'est pas vraiment ce que je ressens.
Merci pour ta réponse.[/quote]