deux nuits de suite...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nadje

deux nuits de suite...

Message par nadje »

que je fais pratiquement le même rêve. Je suis avec mon compagnon et ses enfants. Son ex arrive avec un ami et est très gentille avec mon chéri. Je m'enerve et je lui casse un verre sur la tête (à  elle). Je cache le verre dans un tas de sable. Dans son jardin, elle a invité tous les amis de mon amoureux. Grande table, grande fête, la maison est en refection, avec un grand échafaudage. Je me sens très malheureuse et mon chéri s'en fout, il a l'air heureux..
odeessa

Message par odeessa »

vous avez seulement peur qu'un jour par rapport à  sa situation familiale votre ami vous quitte pour retourner avec son ex. Vous la haïssez elle, car vous ne voulez pas faire de mal à  votre ami mais plutot à  elle pour lui montrer que vous êtes avec lui et prouver votre jalousie car cette angoisse vous voulez qu'elle la vive avec vous alors que c'est avec votre compagnon que vous devez parler et pas à  elle...
SALT LAKE

Message par SALT LAKE »

salut,
rivalité, jalousie...il faut faire confiance à  ton compagnon, discutes en avec lui, je ne pense pas qu'il songe à  se remettre avec son ex. Tout ceci n'est qu'une angoisse personnelle amplifiée par une situation que tu as dû vivre recemment (le nom de son ex est apparu dans une conversation, tu l'as vu ou ses enfants te rappellent sans cesse qu'un lien_obligé_existe encore entre ton compagnon et son ex). Le rêve nous permet de nous libérer l'esprit, nos angoisses, nos joies...
a mon avis, ne t'inquiète pas, mais si tu veux en avoir le coeur net, il faut communiquer, extériorise tes craintes, raconte lui tes rêves et tu verras tout ira mieux. Courage
Répondre