deux personnages me hantent...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AsH

deux personnages me hantent...

Message par AsH »

bonjour à  tous,
voilà  ça fait deux fois maintenant que je rêve de ces deux personnages: ce sont deux entités sortes de fantômes blancs, l'une est une femme d'âge mûr et l'autre une petite fille (ça fille).
la première fois que je les ai révées ça se passait dans un petit jardin particulier en pleine journée, au fond de ce jardin il y avait un petit batiment, une sorte de mosolet comme dans les cimetière, ça m'intriguait alors j'y suis allée, j'entre sans aucune peur et plutôt par curiosité, je descend dans la crypte sombre attirée par une lumière et je les voit toute les deux: la petite me sourit j'ai froid et je parle avec elle sans peur tout en sachant qu'elle n'étaient pas vraiement vivantes et puis je m'en vais parceque j'entend qu'on m'appelle en leur disant qu'elles pouvaient rester et que personne ne les derangerait tant que je serait là .
la deuxième fois, on était dans une chambre dont les murs étaient recouvert de tapisseries en velours rouges et éclairée par quelques chandeliers: là  elles étaient avec une autre petite fille vivante qui parlait avec la petite en lui disant qu'elle pouvait se servir d'elle pour revenir à  la vie en la possèdant et la mère lui disait qu'elle pouvait le faire mais qu'il fallait qu'elle promette de revenir et j'ai tout fait pour les empêcher mais la mère me retenait en pretextant que ça ne lui ferait aucun mal, je n'avait pas peur d'elles mais je les craignait, je craignait qu'elle s'en prennent à  moi et que je ne puisse rien faire pour les arrêter.
Inutile de vous dire que ces deux reves m'ont un peu perturbée et m'ont reveiller en pleine nuit j'en suis même arrivée à  avoir peur de dormir...
je souhaiterais savoir ce que vous en pensez et ce que ces deux fantômes signifient, avant une troisième apparition ultèrieure...
merci d'éclairer ces questions sur ma vie dans ce monde occulte du someil paradoxal.
AsH
Répondre