Deux rêves à la file super bizarres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bizarre

Deux rêves à  la file super bizarres

Message par Bizarre »

Bonjour

Je me pose beaucoup de questions ce matin suite à  deux rêves que j'ai fait à  la suite.

Dans le premier je perdais pratiquement toutes mes dents. Je les crachais les unes après les autres et j'avais les mains pleines de mes dents entières ou cassées.

Dans un deuxième temps, j'ai rêvé que j'errais dans une espèce d'endroit digne d'un mauvais film de science fiction, comme un terrain vague où il y avait de ci de là  d'étranges traces dans la terre comme celles qu'aurait laissé un ver de terre géant. Puis j'arrive dans une usine, et je découvre que mon intuition première était bonne, il y a bien des vers de terre géants qui dévorent les humains et n'en laissent qu'une bouillie informe. Du reste dans cette usine c'est une véritable usine à  tuer les gens.

Mais curieusement, je n'ai eu aucun sentiment de peur, et je ne me sens pas spécialement mal en me réveillant. Finalement je n'ai pas l'impression d'être plus dérangée que ça par ces rêves, plutôt interloquée en fait. Bizarre non ?
marlene

Message par marlene »

Si perdre vos dent dans le rêve ne vous dérange pas plus qu'il faut c'est que vous êtes consciente que la perte d'une relation affective(ou d'amis) , même si cela as fait un vide dans votre vie, as été une bonne chose pour vous car vous commenciez à  en avoir assez (plein les mains)
Vous avez constatez que cette personne faisait parti de la race de gens(ver)qui laisse leur trace partout ou il passe, en blessant les autres,profitant de leurs sentiment pour les exploiter, et les manipulés, et qu'ils n'ont pas peur de les détruires, il n'ont ni coeur ni honneur ni consistance(ver de terre) et vous en enviez eu l'intuition Bizarre n'est-ce pas
Répondre