Coucou à tous voici mon rêve de cette nuit:
Ns sommes en ville avec mon mari ma fille des gens que je semble apprécier et aimer.
Nous sommes dans une phase d'évolution (à la x m'en) . Mais nous sommes contraint de nous enfuir avec plusieurs autres personnes dans un lieu qui échapperait à la destruction de certains endroits de la planète.
Nous fuyons donc et nous nous retrouvons dans un lieu qui ressemble à un zoo.
Nous nous apercevons que nous sommes poursuivi par des "méchants". Nous continuons et accelerons le pas bien que certains decident de.rester.pr combattre l'ennemi et d'autre le rejoindront.
De notre côté, certains morceaux de la terre se détruisent en senfoncant dans le sol et laisse place à de l'eau. Il faut continuer z avancer et traverser une grande attendue d'eau, ce que nous faisonsbavec brio et ceux qui ne savaient pas nager se révèlent être des champions. Notre prochaine étape un ruisseau d'eau gelée entouré de neige. J'ai peur. Mais il faut y aller. (Je ne mě vois pas y aller car je mě retrouve dans la peau d'une autre personne qui vont combattre le malin.
Ils voient lsr méchants arrivés tout autant puissant, plus nombreux, plus expérimentés. Combattent de toutes leur forces. Certains ne survivent pas. Nous assistons à un procès dans un genre d'église où ils veulent détruire le diable grave aux objets qui le représentent. Dans la peau d'un homme je dénonce un objet qu'ils n'avaient pas trouver(on lavait vu sans savoir ce qu'il représentait), ce qui mě vaut les foutre du diable. Qui masservit jusqu'au moment où il décidera de ma mort. Mais il n'en fait rien. Il ne sera plus immortel grâce à la destruction des objets mais dispose de ts ces pouvoirs. Il m'hôte la vie.aussi vite qu'il mě la rend. Je lui ai voler un objet afin de replanter un arbre qui m'aidera à sa destruction définitive et enfin mě libérer d'une mort bien méritée. Je suis aidée par des.indics .
Je suis désolée, ce rêve est assez long, mais je voulais en mettre le plus possible.
Merci beaucoup
diable, poursuite et destruction
Modérateur : ROSA ALBA