Discussions dans un refectoire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sacrifiel

Discussions dans un refectoire

Message par Sacrifiel »

Bonjour à  tous.

J´ai essayé mais je ne parviens pas à  interpréter mon rêve, qui revient fréquemment depuis quelques jours...

Je suis seul. Je suis dans une grande salle, que je reconnais comme étant le refectoire de mon collège. Tout d´un coup, des personnes arrivent de nulle part, mais ils ne semblent pas me voir, c´est comme si j´était projeté au milieu de leur activités.
A l'autre bout du réfectoire, j'aperçois une fille. Je m´approche. Une fois plus près, je m'aperçois q'elle n´as pas de visage, mais au fond de moi, je sais qui elle est, c'est ma copine.
Je m'approche encore, et quand je suis suffisamment près d´elle, je lui parle. Je lui demande si on se connait, elle me répond que non. Pourtant, je me souviens d´elle, et je lui dit que j'ai des souvenirs d´une fille qui a besoin des autres.
Et là , je me retrouve à  une table du refectoire. Je suis avec deux amis, et une personne que je ne connais pas. Quelqu'un est penché sur la table, et parle à  l'un de mes amis, il lui dit d'oser, parce que moi j'ai osé. J'interviens en disant que ce n´est pas ce qu'il croit. Mon ami lui répond que non, il ne pourra pas.
Et ça s'arrête là , je me réveille.

Merci de m'aider à  interpréter, je galère complètement ^^
Répondre