Bonjour à tous, je me permets de venir sur ce forum parce que depuis cette nuit, date de mon sale rêve je suis terriblement angoissée : ce week end, avec mon ami et trois connaissances à lui sommes allés visiter un salon ensemble, tout allait bien, j'avais passé un samedi formidable avec lui et un dimanche de rigolade, tout pour bien commencer la semaine à venir. Il me raccompagne chez moi donc hier soir vers vingt deux heures trente, je me couche calmement, et cette nuit, vers trois heures je me réveille en sursaut en le voyant au téléphone et à l'entendre discuter trop mielleusement pour me faire croire que c'est un collègue de travail ou sa famille.... c'est sûr je me dis que c'est un rêve mais ce midi, n'y tenant plus j'appelle mon ami pour lui raconter ce que j'ai vu dans mon rêve.... et là , surprise, il me dit qu'il voit une autre femme de temps à autres, mais que rien ne se passe entre eux, qu'ils sont allés quelques fois au restaurant, mais ce n'est que de l'amitié, rien de sexuel, qu'elle ne l'attire pas !!! je suis abasourdie parce que jamais il ne m'avait parlé de cela alors ai je fait un rêve qui me prédit l'avenir ou bien m'a t'il menti sur la relation qu'il a avec cette femme ???? je me sens minable et honteuse de prendre à coeur ce rêve, mais depuis je doute rééllement de son petit coté secret d'autant avec une femme.
J'attends votre réponse rapidement parce que je dois le revoir mercredi et je ne sais pas comment je dois réagir...
Merci de m'avoir lue, à bientot j'espère
drole de reve qui me fait douter
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonjour,
Je diré qu'inconsciement il y a des signes qui ont permi a ton subconscient de comprendre que ton ami, voyait kelk'1!
Maintenant, c'est normal que tu te pose des questions, ce qui compte c'est que vous soyez honnete l'un envers l'autre, ce n'est pas impossible de cotoyé des amis du sexe opposé, avoir de l'affection pour eux sans pour autant couché ensemble!
Je dirai que ton ami a été honnete en t'avouant cette relation amicale, donc on ne peut pas parlé de tromperie!?
vous avez besoin d'en discuté un peu ensemble, de vous rassuré dans votre confiance mutuelle..
Ce sera l'occasion Mercredi, ce qui est important c'est de ne pas laissé la jalousie envahir ton esprit... (lol) (hum pas bien)
Nio.
Je diré qu'inconsciement il y a des signes qui ont permi a ton subconscient de comprendre que ton ami, voyait kelk'1!
Maintenant, c'est normal que tu te pose des questions, ce qui compte c'est que vous soyez honnete l'un envers l'autre, ce n'est pas impossible de cotoyé des amis du sexe opposé, avoir de l'affection pour eux sans pour autant couché ensemble!
Je dirai que ton ami a été honnete en t'avouant cette relation amicale, donc on ne peut pas parlé de tromperie!?
vous avez besoin d'en discuté un peu ensemble, de vous rassuré dans votre confiance mutuelle..
Ce sera l'occasion Mercredi, ce qui est important c'est de ne pas laissé la jalousie envahir ton esprit... (lol) (hum pas bien)
Nio.