eau gelée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

silgalia

eau gelée

Message par silgalia »

bonjour g fait un reve cette nuit qui me tracasse un peu...

voila gt en voiture et j'emenais une de mes filles ( comme chaque jour), à  leurs cours....au loin je vois au dessus du ponts une grue ( travaux publics) jaune ( il faut dire que ds ma ville y a des travaux partout en ce moment et c enervant lol) je dis a ma fille "que ce passe t'il sur le pont" assez affolé ( car ce pont a ete consstruit a l'epoque gallo romaine) puis je me suis retrouvée sur la rivière, je marchais sur l'eau tout simplement parceque elle etait gelée mais ej en m'en etais aps aperçu car il falait que ej al traverse a pied pour une chose.. quoi je c pas.. j'avais un paquet blancen tissu serrée contre moi.. un bb? je c pas trop mais je l protégeais...un homme est apparu a coté de moi, je lui ai demandé pourquoi il etait là , il a repondu " je ne veux pas que tu tombe je serai la pour t'aider si il arrive quelques chose et toi pareil pour moi.." et nous avons avancé doucement en riant, mais sans tomber.. sur la glace il y avait une sorte de poudre blanche du style de la neige..et des petits ilots apr ci par la , mais gt bien dans ce reve le reveil a sonné et je c pas si je suis arrivé de lautre cote..
donc voila quand pensez vous?
petit topo :ma vie est assez mouvementée ...mon ami fait un break depusi un an et demi je suis seule avec mes 3 enfants...sans travail
merci
Répondre