eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
thyrafr
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2013, 17:39

eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par thyrafr »

Bonsoir,
J'aimerais avoir vos lumières svp.... ces derniers temps je n'arrête pas de rêver de mes ex tout particulièrement du dernier.
Je reve que nous sommes dans une chambre lumière tamisé dans un lit moi allongé à  l'horizontale vers la tête de lit et lui perpendiculaire à  moi sur le ventre... je lui gratte le dos et je suis attentive à  ce qu'il dit (il est au téléphone avec quelqu'un) j'entends une voix féminine je me dis il se fout de moi et j'entends la miss lui dire qu'il a trop ramené de choses et que lappart était sens dessus dessous (apparemment il emménageait chez elle).
La je me leve sur le lit et commence à  crier et à  l'insulter car il se foutait de moi ouvertement j'étais juste à  côté et comme si de rien etait il me faisais cocu et je le frappais il me semble au visage et au dos.
Après cela nous nous réveillons il me semble que c'était le matin dans une petite cuisine inconnue il etait assis à  une table carré (je ne voyais pas son visage juste son torse ou son dos tout dépendait de quel côté j'étais) il y avait avec nous 2 autres personnes dont son ex qui me regardait bizarrement je ne lachais pas son regard.
Je me dirigeais vers un lavabo derrière lui et j'avais en main 2 chaussettes (blanches qui lui appartenaient) elles étaient un peu sale mais ça me gênait donc j'ai pris un récipient mis de la lessive les plongeaient dedans et commencais a frotter avec une brosse il y avait de la mousse et je les rincaient sous l'eau propre du robinet. Je sentais toujours le regard de son ex.
Je me disais mais il manquait plus que je lui lave ces chaussettes...
Le dernier que je me rappel vaguement on était dans un lit il faisait sombre il ne parlait pas du tout mais me regardait il se rapprochait de moi mais j'étais réticente, je me disais c'est trop facile, il avait l'air fatigué il a mis sa tête sur me genoux puis cest blotti dans mes bras et je caressais sa tête et son visage il avait fermé les yeux et se repositionné pour dormir dans mes bras.
Merci pour les personnes qui pourront m'aider car sa me travail pas mal bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
thyrafr
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2013, 17:39

Re: eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par thyrafr »

up up, personnes??
Avatar de l’utilisateur
thyrafr
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2013, 17:39

Re: eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par thyrafr »

Cela n'inspire personne. ...
Elenadel
Messages : 54
Inscription : 21 janv. 2016, 22:18

Re: eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par Elenadel »

Et si c'était toi la personne à  qui il s'adresse au téléphone ?
Si il te parle des problèmes qu'il y a entre vous ?
Tu peux prendre mal ce qui vient de lui? / Ou ne pas accepter certaines choses qui ressortent quand vous êtes ensemble ?

up, up
Avatar de l’utilisateur
thyrafr
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2013, 17:39

Re: eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par thyrafr »

Merci Elenadel pour votre retour.
La personne au téléphone n'avait pas du tout ma voix et je savais pertinemment que c'était une autre "conquête" mais intéressant comme approche...
Vous pensez que le téléphone est une sorte d'intermédiaire pour me dire ce qu'il ose me dire en face???? En fait je savais qu'il me mentait et qu'il ne prenait aucune "pincette" comme si peut lui importer ce que je ressentais c'était lui avant tout peut importait le mal qui pouvait me faire, c'était horrible.
Elenadel
Messages : 54
Inscription : 21 janv. 2016, 22:18

Re: eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par Elenadel »

Ou plutôt pour te montrer ce que tu ne veux pas voir ? Te dire ce que tu ne veux pas savoir...? :-)

Un rêve est avant tout un ressenti personnel...

Tu ne dois pas y chercher quelque chose qu'il pourrait te cacher, mais plutôt ce que tu peux en retirer ...
Elenadel
Messages : 54
Inscription : 21 janv. 2016, 22:18

Re: eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par Elenadel »

Que par exemple tu n'acceptes pas le fait qu'il soit avec quelqu'un d'autre? Ou d'être encore autant attachée à  lui...
Avatar de l’utilisateur
thyrafr
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2013, 17:39

Re: eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par thyrafr »

Merci pour vos complements d'infos, je vais essayer de méditer là -dessus pour voir si cela fais écho. ..
Avatar de l’utilisateur
thyrafr
Messages : 35
Inscription : 25 janv. 2013, 17:39

Re: eclaiRcissements svp catseyes???? ou autres....

Message par thyrafr »

d'autres avis...
Répondre