embrasser un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

behappy
Messages : 3
Inscription : 15 nov. 2012, 23:53

embrasser un inconnu

Message par behappy »

Bonsoir,
la nuit deniere j'ai rêver que j'embrassais un inconnu, un treès grand homme brun que je ne connais pas et que je n'est jamais vu dans la vie réelle.
cela ce passait dehors.

Ma question est surtout de savoir ce que signifie embrasser une personne qu'on ne connait ou que l'on a jamais vu ??
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: embrasser un inconnu

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêver que j'embrassais un inconnu, un treès grand homme brun que je ne connais pas et que je n'est jamais vu dans la vie réelle.>>

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

____________________________________________________________

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

-----------------------------------------------------------------
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre partie masculine)

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

-------------------------------------------------------------------

:idea: L'homme inconnu (celui qui nous est "étranger") c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre <<moi>>

:!: l'homme inconnu dans un rêve représente cette partie de nous qui est encore inconnue

:!: on peut faire face à  un sentiment de crainte ou de conflit concernant notre personnalité et nous devons le régler afin de pouvoir progresser


----------------------------------------------------------------------------


:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle.
:!: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

------------------------------------------------------------------------------

1- prendre conscience de la taille dans un rêve met en évidence nos sentiments par rapport à  une personne, un projet ou un objet.

:idea: « Grand » pourrait suggérer important ou menaçant, tandis que « petit » pourrait indiquer la vulnérabilité ou quelque chose de plus petit que nous

3- Sur le plan spirituel ; la taille est sans importance et c'est l'appréciation des sentiments qui compte
Répondre