En danger de mort
Modérateur : ROSA ALBA
En danger de mort
Je me trouve dans un immeuble qui menace de s'effondrer. Je ne suis pas seule, plusieurs personnes m'entourent. Des morceaux de béton tombent du toit de l'immeuble, nous devons faire des acrobaties pour éviter de se faire écraser. La particularité de cet immeuble est qu'il ne reste pratiquement que la façade et les murs. En dessous de nous, c'est le vide. Je vois certaines personnes qui n'arrivent pas à s'accrocher et qui tombent dans le vide, d'autres tentent de se pendre à des ferrailles ou de jouer aux équilibristes sur des poutres en métal en espérant atteindre le sol sans tomber. Moi, je fais pareil pour éviter de tomber. Mais à plusieurs reprises, j'ai l'impression de me trouver sur des jeux d'enfants assez hauts où je dois effectuer un parcours. J'ai une taille d'adulte d'où la difficulté à poursuivre le parcours comparé aux autres, plus petits et plus agiles que moi (et ce toujours au-dessus du vide).
Bonsoir S@ndrine
L'immeuble peut représenter une srtucture solide, quelle soit familiale ou financière. Dans le cas de ce rêve des persprctives à venir vont être difficiles et contraignantes. Tu arriveras à t'en sortir par des pirouettes, en prenant des risques...Il faudra peut-être recommencer un parcours semblabes aux jeunes dans la vie, sauf que pour toi ce sera sans doute plus difficil = une réadaptation
L'immeuble peut représenter une srtucture solide, quelle soit familiale ou financière. Dans le cas de ce rêve des persprctives à venir vont être difficiles et contraignantes. Tu arriveras à t'en sortir par des pirouettes, en prenant des risques...Il faudra peut-être recommencer un parcours semblabes aux jeunes dans la vie, sauf que pour toi ce sera sans doute plus difficil = une réadaptation