en double file^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spot
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2013, 09:12
Localisation : le var

en double file^^

Message par spot »

Bonjour à  tous,
Dans la phase du réveil supposé^^ma mémoire, où la mémoire tout court cherche à  s'émanciper de quelques pensées tapis dans son ombre, où commence le rêve, et où s'arrête-il ?
En mode éveillé, c'est-à -dire dans ce qui me semble être supposée par mon champ sensoriel au quotidien, j'accroche inopinément par la pensée un personnage hiérarchique haut en couleur dans le bric à  brac d'un passé professionnel ou j'ai exercé mes talents^^ dans les beaux quartiers de la capitale.
Et revoilà  qu'il resurgie le matin avec l'empreinte d'un rêve qui me propulse
Avec moultes détails, cherchant ma voiture de fonction stationnée en double file (bien sûr) et qui à  disparue vraisemblablement à  la fourrière.
Et là , je change de braquet^^je veux évoquer la fondue enchainée du rêve
Qui m'installe à  bord d'un sidecar militaire avec mon fameux directeur aux commandes, mais cette odyssée me laisse un gout amer, du fait que la mitrailleuse installée sur ce sidecar, ne résiste pas aux soubresauts
De la piste défoncée sur laquelle on roule à  tombeau ouvert^^
Je me retrouve dans l'espace-temps ou je cherche ma voiture devant la société qui m'emploie à  cette date, avec la bienveillance de mon directeur qui me rassure sur le caractère anecdotique de cette déconvenue passagère.
Tout ce fige là , au détour de cette perplexité, qui m'entoure de son brouillard^^
Répondre