encore rêvé d'elle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boubou512

encore rêvé d'elle

Message par boubou512 »

Voila j'ai encore r^évé de mon ex.
nous étions à  avoriaz et a un moment on était pendu je ne sais plus ou et là  elle me dit "j'ai besoin de toi, besoin que tu sois là , que tu m'aides dans tout ce que je fais".
voila c'est plutot court mais c'est tout ce que je me rappel et j'aimerais savoir ce que cela peut vouloir dire merci,
marlene

Message par marlene »

Et voila Boubou vous êtes perdu sans elle vous aimeriez lui dire que vous avez besoin d'elle, que tu voudrais qu'elle t'aide dans ce que tu fais, les mots que l'on entend dans un rêve ce sont les messages que l'on se donne, votre rêve est un rêve de compensation qui vous montre que vous n,avez pas encore tourner la page et que ceci vous empêche de passer à  autre chose dans la vie que vous nuiser à  votre évolution c,est le message que votre rêve veut vous faire comprendre bye bonne chance
Répondre