ça se passe en pleine nature,mon ex(divorce il y a 5ans)porte un faucon à bout de bras,il lui fait prendre son envol vers moi,je tends les mains elles sont nues,j'appréhende le moment où les serres vont rentrer dans ma chair,mais je veux recevoir l'oiseau,l'oiseau se pose sur ma main qui s'est transformée en mousse,feuilles,branches,ouf je ne me suis pas dérobée;notre fille 16ans regarde la scène...puis je me rends vers une grotte qui contient une salle de bains,j'ouvre grand la porte de bois vermoulue pour l'inonder de soleil
ça fait des années que je me souviens pas de mes rêves,peut être parceque je ne désire pas écouter les messages,ce rêve que j'ai fait me laisse une impression de paix avec moi même,les éléments me laissent perplexe
amitiés et douces pensées à tous ceux et celles qui me lisent
encore un ex,un faucon,une transformation
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonjour farfadet55
Je pense que tu as enfin fait le deuil de ta rupture avec ton ex..
le faucon .. représente ce qui te fesais peur en lui.. son côté oiseau de prois.. la peur qu'il te dévore ou te fasse du mal.
Mais tu accpetes d'acceuillir l'oiseau à main nue et tes mains ont subits une transformation pour devienir une sorte de nid en mousse et en feuille blanche... tu acceptes ton ex comme il est maintenant et sous l'oeil de votre fille vous allez enfin vivre une relation normal... sans vous faire mutuellement du mal.
Tu laisses entrer la lumière du soleil dans la salle de bain de la grotte.. salle de bain (eau = sentiment) et tu ressent un grand bien être.. une impression de paix.
Tu as franchis une étape importante de ton évolution et dans ta relation émotive avec ton ex.
Bonne chance A+
Je pense que tu as enfin fait le deuil de ta rupture avec ton ex..
le faucon .. représente ce qui te fesais peur en lui.. son côté oiseau de prois.. la peur qu'il te dévore ou te fasse du mal.
Mais tu accpetes d'acceuillir l'oiseau à main nue et tes mains ont subits une transformation pour devienir une sorte de nid en mousse et en feuille blanche... tu acceptes ton ex comme il est maintenant et sous l'oeil de votre fille vous allez enfin vivre une relation normal... sans vous faire mutuellement du mal.
Tu laisses entrer la lumière du soleil dans la salle de bain de la grotte.. salle de bain (eau = sentiment) et tu ressent un grand bien être.. une impression de paix.
Tu as franchis une étape importante de ton évolution et dans ta relation émotive avec ton ex.
Bonne chance A+