enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MIRKO
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2010, 19:42

enfant

Message par MIRKO »

Bonsoir. j'ai rêvé de mon supérieur hierarchique (qui m'est antiphatique dans la vie réelle) et donc que l'on vivait dans la même maison et qu'on devait former un couple dont nous étions tous les 2 surpris. tout était en désordre, la vaisselle n'était pas faite, la table était encombrée, néanmoins il rapprochait sa tête et moi la mienne pour faire un baiser et je lui disais qu'il le faisait uniquement par obligation parce qu'il avait besoin de moi
la maison à  l'intérieur était défraichie, les papiers peints tombaient, la porte n'était pas vraiment une porte, mais il y avait un genre de rideau en guise de fermeture
dans la suite de ce rêve, je vois mes 2 enfants, à  un âge de 5 ou 6 ans, et l'un des deux à  les fesses tellement marquées par des stigmates rouges que j'en ai mal dans au coeur. ce n'est pas moi qui lui ai donné cette fessée et en même temps je m'apprête à  lui donner encore une fessée par dessus.quelqu'un me dit : arrête tu vas lui faire mal il va saigner et je réponds il faut que je le fasse et je vois ses fesses
saigner
j'avoue que je me suis réveillée mal en point et avec un gros poids sur le coeur.
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

J'ai juste une question HS; ton pseudo a quelquechose a voir avec le policier croate?
MIRKO
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2010, 19:42

Message par MIRKO »

REPONSE A HS. non. c juste un pseudo au hasard.
Répondre