Bonjour,je vais vous raconter mon rêve.
Une nuit je me réveille mais dans un rêve,en premier je suis dans une pièce comme dans un vaisseau,je vois une grande boite noir a mes pieds,je le regarde puis tout a coup je suis dedans,je panique,il fait tout noir dedans mais j'arrive a voir d'étrange lettre,je veux sortir,je frappe partout mais c dur et sa me fait mal (je sais pas comment mais je sens que j'ai mal),je manque d'air,puis la boite s'ouvre et une silhouette apparais!!.Puis plus rien,le trou noir,et je me réveille sur mon lit
Svp aidé moi je comprend rien
Enfermer dans une boite noir avec des ecriture étrange
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir,
Votre rêve signifie que vous vous sentez psychologiquement enfermé, étouffé et blessé dans une situation de votre vie. Il est difficile de dire ce qui vous enferme en réalité mais je pense à quelque chose en rapport avec vos racines ou votre famille car vous trouvez la boîte à vos pieds. Demandez-vous ce qui vous entrave dans votre vie.
La couleur noire symbolise tout ce qui est triste, sournois, sombre, obscur.
Le fait que vous vous réveilliez dans le rêve indique qu'après une période où vous avez refusé de regarder la vérité en face, vous commencez à prendre conscience de cet enfermement.
Le vaisseau ainsi que les lettres étranges indiquent un sentiment de vous sentir comme un étranger, de ne pas comprendre votre monde extérieur ou intérieur. Ils signifient aussi que vous devez découvrir certaines parties de votre être intérieur. Je vous conseille de chercher à vous découvrir vous-même, de vous poser les bonnes questions sur vous-même.
La silhouette indique là encore quelque chose de flou en vous-même, qui demande à être compris.
Enfin, votre sortie de la boîte à la fin est positive : vous trouverez une issue à votre problème.
Votre rêve signifie que vous vous sentez psychologiquement enfermé, étouffé et blessé dans une situation de votre vie. Il est difficile de dire ce qui vous enferme en réalité mais je pense à quelque chose en rapport avec vos racines ou votre famille car vous trouvez la boîte à vos pieds. Demandez-vous ce qui vous entrave dans votre vie.
La couleur noire symbolise tout ce qui est triste, sournois, sombre, obscur.
Le fait que vous vous réveilliez dans le rêve indique qu'après une période où vous avez refusé de regarder la vérité en face, vous commencez à prendre conscience de cet enfermement.
Le vaisseau ainsi que les lettres étranges indiquent un sentiment de vous sentir comme un étranger, de ne pas comprendre votre monde extérieur ou intérieur. Ils signifient aussi que vous devez découvrir certaines parties de votre être intérieur. Je vous conseille de chercher à vous découvrir vous-même, de vous poser les bonnes questions sur vous-même.
La silhouette indique là encore quelque chose de flou en vous-même, qui demande à être compris.
Enfin, votre sortie de la boîte à la fin est positive : vous trouverez une issue à votre problème.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info (en accord avec l'analyse de Lauracle)

----------------------------------------

---------------------

________

1- quand nous étouffons dans un rêve, nous nous heurtons à notre incapacité de nous exprimer convenablement
2- il y a un conflit entre notre moi intérieur et notre moi extérieur, peut-être une indécision quant à savoir si nous devrions parler ou rester silencieux
3- nous sommes étouffés par des gens ou des circonstances et n'avons pas de contrôle sur l'un et l'autre

<<Comment puis-je m'ouvrir à de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

- Crystal Eye
- reveur d'Or
pour info !

--------------------------------------