engeuler par son boss

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petimous
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2008, 11:15
Localisation : strasbourg

engeuler par son boss

Message par petimous »

Bonjour,

L'autre nuit j'ai rever que je me faisait engeuler par mon boss.
Je ne savait aps pourquoi mais je saisq u'il criait que je n'avais pas mesurer tout les risque de l'organisation d'une grande rencontre. que s'il y avait des soucis ce ne serait que de ma faut et que de toutes facon il y aurais des soucis et qu'il ne me soutiendrait aps dans cette epreuve meme s'il n'avait aps son travail car il savait pourquoi il ne m'avais aps aider.
Depuis jeme demande pourquoi je reve de mon boss qui m'engeul .
Cela arrive souvent.
Soit c'est lui qui m'engeule , soit c'est ma grznde directrice et lui qui rigole car je me fiat engeuler par la grande directrice.
Y a t il une esplcation a cela?
d'avance merci
Monoar
Messages : 12
Inscription : 05 mars 2012, 21:01

Message par Monoar »

Je ne suis pas pro.

Peut-être que le boss et la grande directrice représentent tes parents ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Si vous rêvez que vous êtes contrôlé (par quelqu'un, un supérieur) : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits


:!: Etre dépendant de quelqu'un, c'est avoir abdiqué sa propre responsabilité
:idea: la crainte de la dépendance est une reconnaissance de la mainmise que vos passions peuvent avoir sur vous

:!: Quelqu'un ou quelque chose est en train d'avoir le dessus sur vous



:idea: Subir la violence ou la puissance d'une personne exprime votre dépendance vis-à -vis des forces extérieures ou intérieures (passions) qui vous submergent



Peut-être que le boss et la grande directrice représentent tes parents ? (dixit Monoar)
Répondre