Enterrement prévu avant ma mort..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Natsuii
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2010, 18:53

Enterrement prévu avant ma mort..

Message par Natsuii »

Bonjour,
Sa doit faire 2 semaine environ que j'ai fait un rêve assez déstabilisant, quand je me suis réveiller j'étais vraiment soulager de savoir que s'étais faux.
Dans mon rêve, je savais que j'allais mourir pck j'avais une maladie ou je ne ne c quoi, sauf que dans mon rêve les personne savais à  l'avance qu'ils allaient mourir, et étaient enterré vivants et s'endormer une fois dans leur cercueil.
Donc tous le monde s'avais que j'allais mourir mon enterrement étais même prévu, mes amis me disais que sa allait bien ce passer mais moi je ne voulais pas c'est comme si j'étais la seule à  avoir toute ma tête.
Dans mon rêve j'en ai même parler avec ma mère, mais elle me disait que tous aller bien ce passer.
Ensuite je me suis réveillé, c'étais vraiment bizarre, je c'est pas si sa veut dire quelque chose de spécial, j'attends vos réponses.
Merci d'avance.
(je m'excuse aussi des fautes d'orthographes xD)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Mort : symbole de transformation, mutation, renaissance
Votre rêve :
:?: Vous mourez (ou voyez quelqu'un mourir) : vous êtes en pleine métamorphose. Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil. Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.



:arrow: Mourir : symbole de peur de l'inconnu
:?: Vous vous voyez mourir ou suivez votre enterrement : vous mourez à  une ancienne vie, à  une ancienne conscience, et vous vous préparez à  une nouvelle, encore plus grande


:?: Etre enterré vivant : période de malaise, d'étouffement familial. Osez prendre un peu plus de liberté !


:idea: Cercueil (ou Sarcophage), comme presque toute évocation de l'au delà , de la mort et de ses pompes, est un signal de vie, de nouveau départ., de bonheur inattendu.
Répondre