Escaliers, magasin et nid de serpent.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
aby11
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2015, 19:55

Escaliers, magasin et nid de serpent.

Message par aby11 »

Bonsoir amis rêveurs !
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un endroit qui ressemblait beaucoup à  un hôtel particulier avec de nombreux étages.
J'étais sur le palier à  regarder les nombreux escaliers en bois avec des tapis rouges, trouvant cet endroit vraiment très élégant.
Tout d'un coup je vois un homme courir et je le suis.
On dévale les escaliers à  grande vitesse et je me dis que la descente est longue et que ma mère aurait eu du mal à  les descendre et le suit en voyant seulement son dos et sa tête capuchée.
Les escaliers semblent devenir de plus en plus étroits, et le dernier escalier est en pierre et semble être dans une cave.
Une fois arriver en bas, je me retrouve dans un supermarché très clair.
Je suis surprise car le magasin propose des produits anglais et je suis contente de pouvoir les trouver.
Le gérant du magasin ( qui est le propriétaire de l'appartement que je vais visiter demain, mais que je n'ai jamais vu ) m'accueille poliment.
Mais je remarque au sol un nid de serpent et je vois toute la foule courir dans tous les sens en panique.
Puis je me retrouve dans un ascenseur avec plusieurs hommes, un m'ausculte le coup et dis quelque chose qui ressemble à  " elle ne pourra plus nous gouverner/diriger. "
Il semble être ravi que je ne puisse plus exercer ma fonction.
Je vous remercie pour votre interprétation futur !
Bonne nuit et beaux rêves !
Répondre