Escaliers non terminés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

youne14
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2009, 15:39

Escaliers non terminés

Message par youne14 »

edit
Dernière modification par youne14 le 24 févr. 2010, 22:42, modifié 1 fois.
youne14
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2009, 15:39

Message par youne14 »

Je suis désolée mais je ne vois pas vraiment le rapport entre la page vers laquelle me dirige ce lien et mon rêve... :s
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Des mouvements ascendants dans une maison ? Bon signe : votre situation évolue favorablement. :D
Vous rêvez aux étages supérieurs ? Vous allez avoir trés vite une bonne surprise qui peut modifier votre vie. :wink:
Si vous montez l'escalier, vous allez apprendre quelque chose qui vous avait été caché jusqu'ici. :roll:
Vous êtes en quête de vérité, vous recherchez un idéal dans la vie.. :idea:
Le seul ennui c'est que votre escalier est trop court pour atteindre le nirvana, mais vos amis sont prés de vous pour vous aider à  passer un cap difficile, vous pouvez compter sur eux en cas de difficultés :wink:
Et même si leur escalier ne vous emmène pas au septième ciel, hélas ! :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Pour compléter cette interprétation, je dirais que le vide en soi, qu'on y flotte ou qu'on le contemple (maison sans murs et à  ciel ouvert), indique un besoin de retour sur soi-même, autrement dit de méditation, de recherche de vérité. Rêver du vide signifie que l'on va changer de vie, ou du moins qu'on le souhaite plus ou moins consciemment. 8)

J'attends vos commentaires à  ce sujet pour confirmer ou infirmer cette interprétation. :? Merci d'avance pour votre retour ! :wink:
youne14
Messages : 6
Inscription : 05 déc. 2009, 15:39

Message par youne14 »

edit
Dernière modification par youne14 le 24 févr. 2010, 22:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je suppose que oui...Merci pour votre retour, en tout cas. A bientôt ? :D
Répondre