Esprit et ombre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pluton_Nium

Esprit et ombre.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous.

Rêve du 19/11/2015 : Je suis dans un établissement scolaire [je ne le connais pas en vrai] et il s'agit d'un collège voire même d'un lycée qui ressemble plus à  un lycée américain (surtout dans l'ambiance). Une fille est assise sur les escaliers. Elle est blonde [comme dans la plupart de mes rêves] et très souriante. Je m'installe alors à  ses côtés et discute avec elle (je ne pourrai vous dire le sujet de notre conversation mais je sais que je discutais avec elle).
Je suis téléportée chez moi, sur mon lit [c'est ma vraie chambre mais mon lit n'est pas placé au même endroit et plutôt qu'un lit double, il s'agit d'un lit simple]. Je suis sur mon ordinateur en train de discuter avec un ami du Net en audio via Skype à  propos d'une rumeur qui touche une personne de l'établissement scolaire. Il me demande de taper "Aka" sur Google afin de tomber sur la page Internet qui expliquerait cette rumeur. Je tape donc "Aka" mais je ne trouve pas... Il me dit alors que j'ai fait une erreur et que cela s'écrit "Ak.a". Je rectifie donc et tombe sur une page avec un screamer "ombre" [vous savez, ce genre de vidéo calme que l'on regarde et à  la fin, une photo d'Exorciste apparaît avec un cri affreux.] L'ombre est apparue sur la page Internet comme si elle allait sortir de l'écran avec un cri strident. J'ai eu peur et j'ai relevé la couette devant mes yeux et autour de mes oreilles. Puis, j'ai regardé de nouveau l'écran. La moitié inférieure de la page était blanche et correspondait à  un espace où l'on pouvait poster des commentaires alors que la moitié supérieure était un encart, une photo donc, d'une forêt sinistre, qui donne la chair de poule. A ce moment-là , j'ai vu une petite photo, située à  gauche. Il s'agissait de la fille blonde du collège/lycée. Je venais de comprendre qu'en réalité, elle était morte. Puis, elle est apparue à  ma droite et s'est assise sur le lit. Elle m'a confirmé ce que je venais de voir et m'a remercié de lui avoir parlé au lycée. En fait... Finalement, dans mon rêve, j'avas parlé à  un esprit car elle était censée être morte depuis longtemps.

Le rêve se termine ici.

Merci à  celles et ceux qui m'auront lu et m'auront apporté leur aide pour mieux comprendre mon rêve.
Je pense qu'il s'agit d'une suite à  mes rêves d'ombres.

• Pluton_Nium •
Répondre