Essai d'envol râté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celavie

Essai d'envol râté

Message par celavie »

Dans ce rêve, je n'étais que spectatrice.
Je ne me voyais pas, c'était plutôt comme si je vivais ce qui se passait mais sans y participer.
Un grand avion devait s'envoler mais la façon de s'envoler était très spéciale.
Un homme (dans mon rêve il était de couleur) courait devant l'avion et l'avion le suivait.
Il devait courir assez loin et vite afin que l'avion ait assez d'élan pour pouvoir s'envoler. L'homme courait donc le plus vite possible sur la route mais des gens sur le côté lui faisaient signe d'arrêter. Apparemment, les gens savaient qu'il n'aurait pas assez d'élan. L'homme continuait malgré tout à  courir, avec l'avion derrière lui. Après une petite montée et un léger tournant, il se trouva en plein dans une foule de gens et d'objets. Il ne s'arrêtait pas et renversait tout sur son chemin, pareil pour l'avion. Il essaya, en désespoir de cause, de s'envoler (tjrs en courant et tjrs l'avion derrière lui). Malheureusement, il n'arriva pas à  rester en l'air et retomba. Automatiquement, l'avion retomba aussi écrasant tout.
L'image qui m'est apparue directement après l'écrasement, c'est l'image d'une carcasse de bâteau. Je n'ai vu que le haut avec l'emplacement des vitres (qui n'existaient plus). Cette carcasse semblait gelée et l'air autour aussi.
Voilà , je ne comprends pas ce que signifie ce rêve.
Merci d'avance à  ceux qui pourront m'aider à  l'interprêter.

Celavie
Répondre