Et si on faisait comme ça... Propositions pour tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

j'ai fait quelques pts up histoire que l'on s'occupe de rêves non éucidés :D

Donc si vous voyez de nouveaux trucs avec moi en réponse, c'est que j'ai pas forcément répondu mais que j'ai juste écrit up... (euh je suis pas certaine de parler français lol)

:lol:
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Et bien enchantée les enfants ^^

Moi je m'appelle Jenny, j'ai 25 ans et je suis en troisième année de licence de psycho. J'habite dans le sud de la France et je suis très intéressée par l'interprétation des rêves. je le faisais pour ma soeur à  la base. Puis je me suis rendue compte que ça me plaisait de le faire pour les inconnus :)

Voilà  voilà !

En tout cas ce forum est super!

Voilà  un petit up 8)
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Alors moi j'ai commencé il y a très peu de temps l'analyse pure et dure des rêves depuis fin janvier début février en fait...

je n'ai pas fait d'études autour de cela, je m'intéresse depuis longtemps à  l'être humain, aux nombreuses croyances, aux symboles mythes et légendes, je pratique aussi l'auto-hypnose, le yoga.

Je crois très fort en la capacité qu'à  l'être humain de se SURpasser mais je pense aussi que pour nous n'utilisons que très peu de nos capacités...
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

jsuis d'accord avec toi pulsation,


bon pour revenir a l'idée principale du post, je trouve vraiment cette idée excellente...

la je suis fatigué il est presk 2h du mat, je sors d'une Séance de Spiritisme qui a duré environ 2h, jsuis mort lol. alors avant de me coucher et pour ne pas oublier je vais noter sous forme d'une breve histoire notre communication.

elle a commencé tout de suite avec cette homme, J.E.A.N..M.A.L.E.C.H.E.S, un jeune français envoyé aux fronts durant la seconde guerre mondiale.
ce dernier a été tué en 1.9.4.5 suite à  la seconde guerre mondiale...
il nous a donné plusieurs mots tels que D.E.T.R.E.S.S.E, J.A.L.O.U.S.I.E, et il nous a évoqué "ELI IBLANZY" (ortographe incertaine) une personne qu'il a bcp aimé [personne de sa famille ...sa soeur ?) qui serait agé selon lui de 70 ans aujourdui...donc né 1937 et de 8 ans a la mort de son frére.

Qu'est ce qui vous a séparé ? sa réponse, lapidaire : H.I.T.L.E.R
ils ont vécu Paris, il avait un surnom, "bobo", il parlait un peu le LATIN.

il a appelé son pére un moment donnée sous forme de la suite suivante ;

O...P.A.P.A O...P.A.P.A O...P.A.P.A

puis une tentative d'apparation, il a parlé de K.7...

puis une scéne importante, quand le verre a fait "une trajectoire" en se frottant sur la table, il jouait sur des trous et des fissures pour emmettre des sons, et il c mit a siffler, un peu comme un verre de cristal que lon fait chanter en mettant son doigt dessus...

il faut savoir qu'a l'epoque il y avait une expression populaire trés connu et oublié aujourdui '' ll ne faut pas faire chanter les verres, car un verre qui chante et c'est un soldat qui se meurt''

expression qu'il nous a lui meme confirmé ensuite....

a noter :

presence de mouvement du verres brusques
le verre a glissé plusieurs fois
quand notre attention baissé, le verre se mettait a tournait a toute vitesse autour d'un cercle imaginaire avec a son centre la mention " AU REVOIR"

========

puis nous avons discuter sur l'au dela,
il est au purgatoire, au ciel, dans une phase d'attente, pour une durée indéterminée, bien qu'il comprenne qu'il ait fait eds fautes il attend la clé qui l'améne au paradis...

il nous a demandéde transmettre un message "d'amour'' a Eli(e?ou y?) IBLASY/IBLAZY/IBLASI/IBLAZI. agé de 70 ans né en 1937 et habitant PARIS (il a rajouté "LILAS")

voila mon compte rendu

c t super intéressant
mais éprouvant

et vous faite vous du spritisme ????????

bon dodo et bo reve
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Si vous, nouveaux rêveurs passez pas là  :

avant d'écrire vos rêves suivez ces indications :

1) donner un titre à  votre rêve

2)parlez au présent de l'indicatif pour décrire votre rêve (exemple :je me trouve dans une chambre et pas j'étais dans une chambre)

3) écrivez en français et non en sms>>>vous avez un clavier, alors aucune excuse


4)respectez le français :ponctuation, grammaire, point, majuscules, orthographe (vous avez des correcteurs..pas d'excuses ). Allez à  la ligne à  chaque changement de situation...etc....



vous n'imaginez pas à  que point vous nous faciliterez la tache. Vous nous éviterez de décoder trop de codes (sms, langue, + code du rêve = trop de travail )

avec un grand remerciement pour tous ceux qui se donnent le mal de vous lire.




ps: nous faisons la différence avec ceux qui sont étrangers. Cela sont tout excusés .

Merci et faites de beaux rêves :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Cela sont tout excusés

ceux là  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

merci beliza

Message par didinebzz »

c'est vrai que pour moi
c'est hyper desagreable de lire un reve avec des fautes syle sms apres j'ai du mal à  me mettre dedans
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut!

oui bon c'est une question d'habitude pour les SMS, mais il est évident que c'est pas facile ensuite pour interpréter, car bon déja si il faut interpréter le reve mais qu'en + faut corriger les fautes et en plus mettre la ponctuation et décrypter l'indécryptible ...sa devient mortel meme pour ceux qui ont l'habitude du langage texto ...........

donc c'est claire que c'est 1000 fois mieux avec sa...

il est claire (jparle pour moi) que quand on voit des reves bien décri, bien structuré et comprehensible, j'aurais plus tendance a interpréter ce dernier qu'un autre où je dois relire 5 fois pour comprendre la premiére phrase.................

donc voila
biz
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

la meme chose

Message par didinebzz »

merci
oui effectivement avant de mettre mon interpretation je lis je prends l'impression general
et si il y a trop de fautes et si pas tres bien decrit
çà  ne me donne pas envie d'aller plus loin
bonne journée de limoges
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Bonne fête à  toutes les belles cloches du forum... Moi la première :D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

xD !!!

bonne pacques... !!
:D :wink:
marnie
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2008, 10:47

Bien dit!!

Message par marnie »

Bonjour à  toi :D

Je te remercie pour ta reponse!J'avais mis une heure idéale parce que je le voyais l'apres-midi.Je voulais dans un premier temps,l'analyser pour lui!Cela l'intriguait!
Mais ta reponse me laisse sans voix!!! :shock:
Ne me dis pas que tu etais sinceres lorsque tu m'as annoncé qu'il m'a fait une declaration en directe???? :oops:
Le pauvre!Je n'ai rien vu!!Je le regardais en tant qu'excellent ami!!!!
Je ne desire point lui faire du mal :cry: Je tiens beaucoup à  lui!
Je te remercie encore d'avoir pris un peu de ton temps pour m'apporter un eclairage sur ce rêve!
Cependant,je ne sais plus sur quel pied danser maintenant?
Bizzzzz

Marnie
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Euh Marnie doit certainement parler à  une personne en particulier mais qui? bon on va aller voir dans ses anciens messages pour comprendre le trucbidoule ...

Et comment allez-vous aujourd'hui mes zouzous zamis? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Ah ben si c'est à  moi que tu t'adresses Marnie!!! En fait quand je t'ai posé la question déclaration en direct? Je voulais savoir ce que tu entendais par là . car d'après les éléments que j'avais lu du rêve de ton ami, cela ne parlait pas de toi forcément ... Maintenant qu'il ait pris ce rêve comme excuse pour te faire une déclaration ça c'est possible ...
str472
Messages : 12
Inscription : 26 mars 2008, 07:15

Message par str472 »

je vais rajouter mon grain,
j'ai retenu qu'il y avait une personne de fac de psycho...
Y en a beaucoup qui s'y connaissent ici?
Perso j'ai lu 2, 3 livres et quelques textes sur internet, il paraitrait que les symboles utilisés peuvent beaucoup varier entre deux personnes car dépendent de la vie qu'a mener le rêveur.

j'aimerais lancer un petit sondage pour savoir si beaucoup font du spiritisme.
Personnellement, je ne sais pas si je dois y croire..
PS : c'est quoi de l'auto-hypnose?
Répondre