Et si on faisait comme ça... Propositions pour tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

L'auto-hypnose permet d'obtenir les mêmes bénéfices que l'hypnose guidée par un thérapeute mais de façon autonome.

Par des suggestions appropriées, une fois dans cet état, il est possible d'agir pour changer nos mécanismes inconscients (émotions, réactions, comportements, sensations, envies, automatismes) ou la façon dont nous pensons.
mvinie
Messages : 42
Inscription : 22 nov. 2007, 23:08

Bonne remarque

Message par mvinie »

Bonjour, c'est la moindre des choses de rendre réponses a ceux qui ont pris le temps de lire nos messages ,c'est généreux :o Donc j'encourage toutes les personnes a suivre cette démarches de tolérance.A bientot Bonne continuation! :wink:
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Un petit up ^^ je suis désolée je n'ai que trop peu de temps pour vous aider à  analyser... :) d'ailleurs, je vous en soumettrai un très vite ^^ (avant que je l'oublie ^^)

Bisou à  tous!!
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

:shock: Bonjour. Je suis nouvelle. Je viens de m'inscrire et je dois dire que ça m'intéresse. J'aime bien l'ambiance ici : ça donne envie de rêver... :D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

bonsoir tout le monde,
salut les cocos !!!!!!!!!

ben moi sa va, p'tain jsuis dans mes révisions, c'est assez pénible, jpréférerais remplacer le droit par une interprétation de reve noté...xD

GspR que sa va, que pacques c bien déroulé malgré ce temps pourri...

alors je voulais faire un coucou en particulier a pulsation, didine, beliza, sigmund si tu passe par la !!!

c dingue je passe de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il y a de + en + de reve a interpréter !!

===================

pour Brume *-*-*

salut a toi, bienvenue !!
c claire que ya une bonne ambiance, on est assez formidable je dois dire (en mode "auto congratulation" ou " orgueuilleux" xD)
ben bienvenue et surtout n'hesite pas a poster, pour tes reves ou autres !!!!!

pour str42,

GspR ne pas écorcher ton pseudo !!
alors oui moi je fais du spiritisme (j'adore sa!)
j'en fais en moyenne 3a4 par trimestr, a faire avec parcimonie et recul, réellment passionant, sa marche, encore faut il bien le faire, avec les bone personnes au bon moment, avec DU RESPECT ET DE LA CONFIANCE MUTUELLE...
j'y crois c quelquechose de formidabl, la plupart du temps j'ai pu remarque que l'on comunique avec des homes (je n'ai jamais eu de femme pour le moment) qui sont mort de mort violente (foudre, folie, guerre, maladie soudaine...)
donc voila
oui sinon chaque individu a sa symbolique propre concernant des thémes pour les reves, c tout simple ...prenon une piscine...il est bien claire qu'un individu terroriser depuis qu'il est petit par la piscine n'aura pas la meme signification que l'atléte qui s'y entraine 3 fois par semaine...
aprés bon ya des symbolique générales issu de l'inconscient collectif comme le noir = tristesse vois tu?
mais il faut adapter a la persone pour avoir une inteprétation optimal...
d'ou une demande a la personne de son ressentiL...

bone soiréeeeeeeeeeee

bisous a toussssssssss
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

désolé je viens de me rendre compte "que j'ai ecrit comme un porc avec pleins de fautes", je m'excuse xD :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Non on ne t'excuse pas , tu sais bien on va te fouetter ... Toi le jeune viens ici

:lol:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

mdr :D

"le jeune" xD oh nina on a ke 9ans de difference c pas enorme, quand je suis né tu allais o CM1 !!! on est presk de la meme generation !:!:!:! tu as connu michel berger, stephanie de monaco, moi les spice girls et les world appart (j'ai pas été gaté, lol), ta connu la guerre du golf, moi celle du kosovo, ta vu miterand, moi chirac et oui :!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!

pour le fouet aprés fo voir...

lol je décone

bisous+++++
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Salut le banquier :mrgreen:

bonnes révisions, on attend tous les résultats depuis le temps qu'on sait que tu transpires sur tes copies

y bon week à  tout le monde :wink:
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

salut le banquier

Message par didinebzz »

salut le banquier
le fouet m'en fous je sais ou tu es sur limoges
ptdr
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

pour repondre

Message par didinebzz »

pour repondre à  str42

pour ma part je suis infirmiere
je m'interesse à  tout ce qui est esotherisme mais ne pratique pas
et je commence à  tirer les cartes


voila
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Bonjour tout le monde,
Je vais ouvrir un topic avec mon premier rêve (enfin, le premier pour ici) j'espère que vous m'aiderez. Dans un premier temps je vais raconter. J'ai déjà  écrit mon interprétation perso avec des éléments me concernant. Mais je ne voudrais pas vous influencer trop : en fait je pense qu'il y a plusieurs niveaux d'interprétation, et j'ai envie de lire votre première impression. Cela me permettra aussi de comprendre votre propre sensibilité. Je sais pas si c'est comme ça qu'on fait, mais je le fais au feeling...
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

le feeling ... ça me parle bien!

Alors bienvenue à  toi...

Bon allez tous tout nus et on fait la ola à  Brume

:lol:

ou pas, je sais!

allez ce soir soyons fous...

Quoi on l'est déjà  ?

:shock:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

OLA
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Une ola à  cette heure-ci, m'enfin beliza tu ne vas pas bien!!! en plus si t'es cul tout nu tu vas avoir froid! allez viens ici, prends un rêve et travail dessus... :D

nan mais je vous jure!!!!!

OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:lol:
Répondre