Et si on faisait comme ça... Propositions pour tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Bonjour,
:o Merci... pour la ola, mais moi je reste habillée avec un voile de brume textile opaque. Je suis frileuse !!! :wink:
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

coucou

Message par brume »

Bonjour,
J'ai hâte de me souvenir d'un nouveau rêve pour venir le raconter ici... mais en ce moment ce que je n'arrive pas trop à  m'en souvenir au réveil. Vous allez bien ?
Sinon, cela vous arrive de vous rencontrer en rêve ? :shock:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

oui Brume cela est déjà  arrivé.

Un des rêveur , un jour à  rêvé de moi. Je lui conseillais de manger du miel dans son rêve . Le comble c'est que j'en mange des kilos en vrai. :lol:
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

:D C'est marrant... moi une fois c'était avec une collègue de bureau (on rigolait bien). Mais je ne sais pas si elle était sérieuse ou si ella m'a fait marché. Je lui avait dit que j'avait rêvé d'elle et elle aussi. Intriguée on s'ait raconté : je lui offrais du chocolat et dans le sien elle en recevait de moi ! Un peu plus tard je lui ai reparlé de ce rêve, elle m'a regardée comme si j'étais dingue car elle ne se rappelait plus. Donc cela m'a laissé un gout un peu bizarre au final.
Mais quand tu l'as vu, comment tu as su que c'était la personne du forum ? Par le pseudo ou autrement ? (si c'est indiscret, je ne me vexerai pas si tu ne réponds pas...).
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Mais je ne l'ai jamais vu :lol: C'est par l'intermédiaire de ce forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

bon voilà  je ne sais pas pourquoi je vous dis ça mais je vous le dis ...

Je vous conseille les livres de James Redfield en commençant par la prophétie des andes...

bisous
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

oups ! j'ai mal lu, c'est lui a avait rêvé de toi... Mais lui, comment il a su que c'était toi alors !
Tu sais... si des fois je me dis que si les morts nous voient, ben si ça se trouve y en a qui trichent ! Tu écris un truc sur ton ordi, l'autre il lit derrière ton dos, et plus après il se débrouille pour faire de la transmission à  un autre gus au bout de la planète et toi tu crois que tu as télépathé ! :roll: Avec toutes ces possibilités, comment s'y retrouver ? :o
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

C'était une rêveuse !!
Elle a dit "j'ai rêvé de toi , Beliza" .
sous quelle forme ???je n'en sais plus rien.
faudrait que j'aille chercher dans mes vieux messages :roll: trop long :wink:
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

C'est pas grave... Bon j'ai tout nettoyé chez moi et j'ai allumé deux petites bougies pour me détendre. J'espère que je vais faire de beaux rêves... Et, heu... ben je te souhaite la même chose beliza
A plus tard... (je veux dire peut être demain) :P
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

et moi je pue du cul brume :D

non je rigole hein
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Pourquoi tu pues du cul ? Dommage ta réflexion. Le site est d'aspect clean. Je viens d'un endroit où les dérives sexuelles n'arrêtent pas, c'est sur qu'avec mon humour parfois pipi caca je n'ai rien à  dire. Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Je ne le prends pas comme quelque chose de méchant mais ça calme mon ardeur à  venir ici.
ciao
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ah mais ce n'était pas du tout méchant! faut pas mal le prendre enfin, ce n'était vraiment pas méchant ... promis

ct juste de l'humour pr moi aussi avoir un bisou et une bonne nuit :D
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

:shock: Tu veux un bisou ? Pourquoi dire ça alors ? Normalement on fait des bisous sur la joue quand on est bien "élevé"... donc tu aurais du dire " je ne pue pas de la g....e" de la bouche quoi ! Le must, aurait été de dire : je viens de me laver les dents et je viens juste de me badigeonner le visage à  l'eau de rose ou un truc dans le genre...
8)
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

je pue du cul, je pue de la gueule mais je veux bien un bisou sur la joue, qui elle est toute propre

:D
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

PFFFFFFFFFFFFFFFF oui mais si tu pues trop de la gueule et du cul, si je peux pas trop m'approcher, même si tes joues sont propres, ben voilà  quoi ! Normalement si tu t'essuies le derrière après être allée aux toilettes, et si tu prends une pastille de menthe, ça devrait aller ? :D
C'est important, parce que si je te fais un bisou sur la joue en faisant la grimace... après tu vas m'en vouloir en me traitant de je ne sais quoi ! :shock: Et puis d'abord, quand ça sent trop mauvais, j'ai pas envie de faire de bisou. Non mais ! :evil:
Mais je te crois pas. Ceci dit, c'est pas la peine de rigoler et de m'inviter à  le sentir !!! Là  je rigole, mais après quand ça me fait plus rire, je m'en vais et je reviens plus. :?
Répondre