Et si on faisait comme ça... Propositions pour tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Interpretereveur... où es tu passé ? Bonjour tout le monde.
sad
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2008, 19:14
Localisation : 2rue plus loin et a gauche.

Message par sad »

bonjour tout le monde!!! :D on peut parler de tout ici????
je ne connait pas encore tous les posts, donc je visite :lol:
il dois pas y avoir que les sujet de reves!!
j ais pas vue non plus le reglement :roll:
pourtant je suis pas blonde! :D
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut all^^

oui brume ?? me voila !! xD oui je ne suis plus trop present sur le forum pour le moment [preparation de BTS tout le monde est au courant mdr
(sa me traumatise xD)]...

oui alors vous tripez avec pulsation la ...
sacré pulsation elle aime bien dire des ptites blagounes, elle est trés second degré pulsation mais elle interpréte bien les reves jtrouve...

donc voila je suis la brume xd

sinon COUCOU sad !

bienvenue, tu peux parler de tout, tu n'as le droit de parler des interprétes que EN BIEN, la critique est ici interdite (en mode "JO 2008")
je rigole bien sur non ici on parle de tout, c pulsation qui a eu l'idée (excellente) donc ouais ...

je crois qu'il n'y a pas de réglement c un peu l'anarchie ce forum, heureusement qu'on est la , la "creatrice" ben on c pas ce qu'elle est devenue...
donc mystere mystere

tu fais quoi dans la vie sad ?



bisousssssss a tous s s s s
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

cool... j'espère que tes révisions se passent bien alors ! Sinon, oui... elle a la blagoune légère la miss. Je lui fais un bisou au passage... :wink:
Sinon pour la proprio : et si elle s'était mise en retrait juste pour vous laisser vous exprimer, vous entrainer ? Je ne suis pas allée bien loin sur le site. Faut que je mène mon enquête !
a+ :P
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

ben tu sais la proprio...

honetement je pense qu'elle a lacher tout sa ...

elle a interrpréter kelk reve o début... enfin lors de la création du forum, moi je suis arrivé ya 7 mois...le forum il doit dater de 2006...

des fois quand j'ai le temps , je mate les interprétations des anciens interprétes...

honetement nous on fait du bon boulot, en + on se marre bien, car brume si tu mate bien, CLAIRE DE LUNE ou LITHANA nyo et tout sa [les anciens interprétes] ...il se sont bien pris la tete, et ils ont fais des truc un peu bidons enfin bon...

mais c interessant de remonter les messages
ya de bels prises de tetes entre interprétes ^^

alé ++
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

je vais aller voir...
sad
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2008, 19:14
Localisation : 2rue plus loin et a gauche.

Message par sad »

bonsoir l interpréteReveur! merci pour ton accueil :D
ben... dans la vie je ne fait rien... a par surfe sur le net.
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Bisous Sad, bisous les autres aussi bien entendu

:D
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

INFOS POUR TOUS

Message par Pulsation »

Dslé pour les celles et ceux qui viennent poster des rêves et qui ne reçoivent pas forcément de réponse directement, mais en fait les gens qui interprètent les rêves ici ne sont pas ceux qui ont créé le forum et donc ils font ça quand ils ont un peu de temps libre...

Voila bisous
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Allez hop hop hop ça vaut la peine de faire des up pr ce sujet
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

salut a tous...

Message par lili1988 »

J'aime bien le site et merci Pulsation car tu a répondu a un de mes rêve :)
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

ben de rien , on fait tous notre possible pour répondre un max mais ce n'est pas facile vu que l'on fait d'autres choses dans nos vies , genre on bosse, on vit quoi donc excusez-nous si parfois on vous oublie mais soyez patients et n'hésitez pas à  faire des up ( voir plus haut dans ce sujet)

Moi j'ai la blagounette facile? euh non même pas vrai :D ( dixit brume et interp.)
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

coucou

Message par lili1988 »

[quote="Pulsation"]ben de rien , on fait tous notre possible pour répondre un max mais ce n'est pas facile vu que l'on fait d'autres choses dans nos vies , genre on bosse, on vit quoi donc excusez-nous si parfois on vous oublie mais soyez patients et n'hésitez pas à  faire des up ( voir plus haut dans ce sujet)

Moi j'ai la blagounette facile? euh non même pas vrai :D ( dixit brume et interp.)[/quote]

cool :)
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

Re: Et si on faisait comme ça... Propositions pour tous

Message par lili1988 »

[quote="Pulsation"]Et si sur ce sujet on parlait de ce que l'on trouve bien sur ce forum, ce que l'on trouve moins bien etc...

Bon allez je commence :

Perso, j'aimerais bien que chaque personne qui reçoit une réponse pour son (ses rêves) nous donne un retour sur l'interprétation, histoire que les personnes qui ont pris le temps d'analyser soit en quelque sorte récompensées! Que le retour soit positif ou non...

Conseil aussi aux gens dont les rêves restent sans réponses, en retapant un commentaire dans le sujet de votre rêve, cela permet à  votre sujet de se retrouver au-dessus , vous pouvez taper n'importe quoi genre " un pt UP pour que mon rêve soit visible" ...

Si parfois on vous pose des questions sur vous, c'est parce qu'il est important de vous cerner, car souvent cela veut dire que l'on a une piste voire plusieurs et donc que l'on a besoin de concrétiser cela en ayant des réponses vous concernant...

Vouala pour le moment c'est tout :lol:

bisous à  toutes et tous

Nina[/quote]




coucou
lili1988
Messages : 84
Inscription : 14 sept. 2007, 07:22

Re: salut a tous...

Message par lili1988 »

Pulsation va voir ma réponce stp sur mon rêve une tarentule noir dans ma salle de bain
Répondre