etrange et inoubliable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary13127

etrange et inoubliable

Message par mary13127 »

mon reve me poursuis depuis que je l ai reve.je me trouvais a la poste pour mettre du courrier et j avais un carton ouvert avec plein de chose dedans .je l ai poser par terre pour mettre mes lettres , et je me suis apercu que j avais mis par erreur un courrier .le temps que j appelle por recuperer ma lettre ,mon carton a disparu .affolee je demande ou il est passee .on me repond que la femme de menage a du le mettre a la poubelle .je sorts en courrant et je vois le camion de poubelle partir ,je le voie monter au loin comme s il montait un col. je me retrouve en haut de cette route dans un entrepot immense ou des gens triais et etalais des objets divers .je demande ou est mon carton et on me fait signe dans une direction et je vois mon carton tomber dans un broyeur.je me retourne et je vois dans l entrebaillement de la porte ma soeur et mon compagnon .ma soeur me tend un paquet de coton en me disant "prends ça puisque tu a tout perdu "toute ma vie etait dans ce carton .je me suis reveillée et depuis des mois que j ai fait ce reve je m en souvient comme si c etait hier
Répondre