Etrange rêve ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Petar@De

Etrange rêve ???

Message par Petar@De »

Salut tout le monde,
Je suis tout nouveau ici .
Voilà , J'ai fais un rêve dernièrement tout à  fait étrange.
Je vous raconte:

Ma femme a accoucher d'un bébé mort.Sa peau était sombre (du bébé)
et dans mon rêve je voulais à  tout prix le porter dans mes bras, chose que j'ai faites.Je l'ai bercé et je me suis réveiller.
Je ne vous apprends rien que ce n'était pas sans émotions!
Je n'ai pas d'enfant, je suis marié depuis un an et demi.
Quelqu'un pourrait m'aider sur la signification de ce rêve car cela m'intrigue beaucoup depuis?

Merci!
:( C'était Petar@De :(
marlene

Message par marlene »

Bonjours Petarade dans un rêve un bébé représente la plupart du temps un projet , ce rêve semble vouloir dire qu'un projet ou un désir qui vous tient à  coeur(bébé) que vous aviez , ce projet semble mort ou mourrant(sombre),
pour le moment vous semblez avoir de la difficulter à  l'accepter (porte dans les bras ) et à  le laisser tomber, et vous vous bercer d'espoir de ne pas avoir à  y renoncer il peut s,agir d'un projet amoureux ou de travail , bye Petarade
Petar@De

etrange reve

Message par Petar@De »

Merci beaucoup Marlène de m'avoir éclaircit l'esprit.
j'ai fais quelques recherches aussi de mon côté et j'ai pus voir qu' un bébé mort né pouvait signifier aussi de la tristesse.
Je n'ai trouvé que ça mais c'est déjà  pas mal pour un "Hyperdébutant".
Encore merci Marlène!
Et à  bientôt!!! :wink:

C'était Petar@De
Répondre