bonjour,
cette nuit, j'ai révé que je faisais des études ( je ne sais pas de quoi). Nous étions ds une salle avec des personnes que je connaissais(ds le rêve seulement), l'intervenant répondait aux qestions et ne me donnait pas la parole pour que je lui pose ma question(laquelle?).puis on passait au travail par petits groupes, personne ne m'écoutait et je me disais qu'une fois revenue à la maison je ne saurai plus rien faire seule.On a changé de salle , le tps que range mes affaires tout les autres étaient partis et je ne savais pas ou était la salle suivante. J'ai cherché(à ce moment là j'étais au collège...) et j'essayais de reconnaître les élèves de mon groupe s'était un cours de langue.Je sui entrée ds une salle et je ne me souviens pas du reste.J'ai déjà rêvé de la disposition de ce collège , mais ça ne crrespond pourtant pas au collège ou j'allais, ni à celui de mes enfants...
De toute façon, dans mes reves , je suis tjs soucieuse, j'ai même svt peur et je crie ou j'appelle au secours, j'ai lgt crié"maman", jusqu'a lage de 25 ans au moins. j'allume svt la lumière pour vérifier qui n'y a personne ds la chambre. j'ai dejà frappé mon mari parce que je rêvais que j'étais agréssée ds la rue...
Bref,les nuits sont vraiment agitées avec moi et deux de mes enfants ont hérité ça de moi!!!
à bientôt!
études
Modérateur : ROSA ALBA