Évanouissement de mon ex copain et tentative de me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mima06

à‰vanouissement de mon ex copain et tentative de me tuer

Message par mima06 »

Bonjour,
Voilà  cela fait presque 15 jours que je n'arrive pas à  oublier un rêve et je cherche à  connaître sa signigication.
J'ai rompu avec mon petit ami de façon insultante par SMS car j'ai découvert qu'il menait une double relation avec une autre fille aussi. Il vit dans le même appartement avec son frère et son père. Deux ou trois jours après la rupture j'ai fais donc le rêve :
- les 3 hommes (ex ami, son frère et leur père) étaient sous des douches. Je ne voyais pas la nudité . Les douches étaient comme dans un couloir et en sortant de ce couloir il y avait dans le prolongement une pièce plus large.
- dès q mon ex ami m'a vu (il était à  la première douche), il est tombe par terre, un genre d'évanouissement , il était complètement nu et il tremblait par terre.
- son frère me voyant et voyant l'état de son frère (ex ami) est vite sortie de la douche. Je ne l'ai pas vu ni. Il s'est attaqué à  moi avec un genre de bâton, vouloir me battre. Je n'ai pas rêvée de douleur, mais j'ai eu la sensation que le frère voulait me tuer. C'est ausdi la première fois q je rêve q qqn veut me tuer.

Que signifie ce rêve svp ? Merci pour votre aide
mima06

Re: à‰vanouissement de mon ex copain et tentative de me tuer

Message par mima06 »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à  comprendre ce rêve ?
Cette séparation est douloureuse pour moi, d'autant plus que je n'ai reçu aucun message de mon ex ami depuis 2 semaines, depuis donc la séparation.
Comment dois-je comprendre ce rêve et quel message ce rêve traduit ?
Merci beaucoup pour votre aide
Répondre