ex fiancer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kattati
Messages : 15
Inscription : 01 févr. 2015, 17:15

ex fiancer

Message par kattati »

Jai revee que je suis chez la famille de mon ex et que son papa est malade et ce denier me demande de prendre soin de lui et moi jetai tres mal alaise car jaime pas lui rendre service puisque c le papa de mon ex et ds ce reve je suis marrier a mon cousin et on fesai lamour devant tt la famille de mon ex Puisque c ds leur maison. jai vu personne apar le papa de mon ex ds ce reve le reste etai flou
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation (faire l'amour en public)

Message par Crystal Eye »

=> ce rêve peut se produire au début d'une relation que votre famille ou vos amis pourraient désapprouver (par exemple si votre partenaire est d'une culture , religion ou race différente et que cela pourrait choquer vos proches) ou si vous venez de révéler cette différence

:idea: ce rêve peut être analysé de manière très terre à  terre : vous êtes angoissé et vous vous sentez vulnérable car vous avez entamé une relation qui risque d'être très observée, et vous êtes mal à  l'aise à  l'idée que les gens parlent de vous et de ce que vous faites

:?: si personne ne se rend compte que vous êtes en train de faire l'amour, cela indique que votre inquiétude n'est pas fondée et que vos amis et votre famille observent simplement ce qui se passe dans votre vie sans porter de jugement sur les choix que vous faites

:?: si vos parents vous regardent pendant une relation sexuelle, cela indique probablement que le fait d'agir de manière contraire à  leurs valeurs a inconsciemment inhibé votre capacité à  établir un lien avec quelqu'un
Répondre