ex qui couche avec une amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

noohoma
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2015, 10:04

ex qui couche avec une amie

Message par noohoma »

Bonjour a tous,
voila plusieurs mois que je suis separee de mon ex et depuis peu j'ai trouve quelqu'un mais j en suis qu'au debut.
Mon reve est le suivant:
Je suis la en soiree avec mon ex et d'autres amis mais je sens bien qu'ils m'ignorent alors je me met a l'ecart. Je me retrouve dans une piece attenante et la j'entend mon ex dire a une tres bonne amie en commun "vient dans les toilettes handicape ca sera plus confortable"
La flash comme si je voyais a l'interieur et jje le vois lui en train de mettre un preservatif et elle qui regarde.
La je me retrouve a l'exterieur tape sur la porte pr leur dire "je m'en vais , bonne baise".
Je vois pas du tout quoi comprendre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: ex qui couche avec une amie

Message par Crystal Eye »

<<Je suis la en soirée avec mon ex et d'autres amis mais je sens bien qu'ils m'ignorent alors je me met a l'écart. >>

Rêver à  son ex n'est pas toujours un cauchemar. Mais si la relation s'est mal terminée ou si vous filez le parfait bonheur avec votre nouvel amour, rêver de son ex peut être gênant.
=> Il peut s'agir d'un sentiment de nostalgie ou encore d'un symptôme de stress post-traumatique, dans le cas où vous avez été dans une relation malsaine.

---------------------------------------------

=> Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés
____________________________________________________________________


:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages. :!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

=> C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

---------------------------------

:?: Vous ne trouvez pas votre place : vous êtes rejeté d'une vie que vous souhaitez.
:idea: Vos désirs sont inassouvis.


**********************************************************************************************

<< la j'entend mon ex dire a une tres bonne amie en commun >>

:arrow: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ou une femme ? :idea: C'est de vous dont il s'agit

--------------------------------------------------------------------------------------------


:?: vous entendez des paroles ? :idea: c'est vous-même qui parlez. :!: Enregistrez le message!

************************************************************************************************************
<< "viens dans les toilettes handicapé ca sera plus confortable" >>

:arrow: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

:?: Flâner dans les toilettes :
:idea: Actuellement, vous aspirez à  un sentiment de bien-être, d'intégrité psychique et vous éprouvez un réel besoin d'échapper à  une réalité donnée ou alors vous avez peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important


********************************************************************************************

<<flash comme si je voyais a l'intérieur >>

:idea: à  travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.
=> Voir, en rêve, correspond toujours à  une prise de conscience intérieure.


****************************************************************************************

<<je le vois lui en train de mettre un préservatif et elle qui regarde.>>


:?: Si la maladie sexuellement transmissible (MST) est évoquée dans un rêve, même indirectement (préservatif, condom), cela peut suggérer la conscience d'une quelconque contamination, pas nécessairement de nature sexuelle, mais peut-être émotionnelle

:!: Le préservatif (condom) représente une protection contre la maladie d'amour (peur d'aimer et d'être aimé)

=> le préservatif (condom) peut indiquer dans un rêve une crainte de grossesse

_____________________________________________________________

:?: Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.


**********************************************************************************************
<<La je me retrouve a l'exterieur tape sur la porte pr leur dire "je m'en vais , bonne baise". >>

:?: Si nous frappons sur une porte, nous pouvons vouloir devenir une part de la vie de quelqu'un

:!: Nous attendons la permission avant d'aller de l'avant
=> Nous nous donnons la permission de progresser dans notre propre voyage spirituel

_________________________________

:?: Vous prononcez des paroles ? :idea: C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. :!: L'action n'est pas loin

:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur.
=< Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve ( "je m'en vais , bonne baise". )
Répondre