Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé de voir un faire noir écrit en blanc de la personne que j‘aime mais je ne suis pas avec. Il est en couple.
Sur le faire-part, sa copine n‘y était pas. Il y avait sa famille et c‘est tout.
Comment puis-je interpréter ce rêve en sachant que je suis séparé de mon futur ex-mari mais qu‘il voudrait réessayer!?!?!
Autre rêve
Que j‘et en voiture avec mon ex mari. Il y avait des arbres sur la route et il continuait à rouler jusqu'à la voiture soit accidentée. Le capot était abîmé et il y
avait des petites flammes qui en sortaient. On a été jusqu'au garage puis repris la route.
Merci de m‘aider car je suis un peu perdue.
Faire-Part décès
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Faire-Part décès
Bonjour,
visiblement vous n'êtes pas non plus sur le faire part , pas sur la photo de famille de la personne que vous aimez... et écrit en blanc cela fait penser à mariage blanc ... Ce monsieur ne semble pas avoir les mêmes projets que vous.
La question n'est peut-être pas trop de savoir ce que veux votre ex mari, mais de savoir ce que vous voulez vous ... aimez vous votre mari ou ne l'aimez vous pas ?
si vous ne l'aimez plus, ou pensez ne plus l'aimer, devez vous reprendre la relation ???
ou au contraire y a t-il un moyen de " reprendre la route " ???
Le deuxième rêve semble dire que oui " On a été jusqu'au garage puis repris la route."
Le garage étant un lieu ou des professionnels réparent les voitures ( les façons d'avancer dans la vie/ ici votre façon d'avancer en couple) , le rêve indique qu'il faut que vous alliez vous faire aider par un professionnel " des relations de couples" .
Est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
visiblement vous n'êtes pas non plus sur le faire part , pas sur la photo de famille de la personne que vous aimez... et écrit en blanc cela fait penser à mariage blanc ... Ce monsieur ne semble pas avoir les mêmes projets que vous.
La question n'est peut-être pas trop de savoir ce que veux votre ex mari, mais de savoir ce que vous voulez vous ... aimez vous votre mari ou ne l'aimez vous pas ?
si vous ne l'aimez plus, ou pensez ne plus l'aimer, devez vous reprendre la relation ???
ou au contraire y a t-il un moyen de " reprendre la route " ???
Le deuxième rêve semble dire que oui " On a été jusqu'au garage puis repris la route."
Le garage étant un lieu ou des professionnels réparent les voitures ( les façons d'avancer dans la vie/ ici votre façon d'avancer en couple) , le rêve indique qu'il faut que vous alliez vous faire aider par un professionnel " des relations de couples" .
Est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
Le faire-part de décès noir & écrit en blanc traduit vos angoisses existentielles.
Il y a également une attente (de votre part) d'échange et de correspondance.
=> Le faire-part de décès évoque aussi la mort & l'enterrement :
Si vous assistez à l'enterrement de quelqu'un, cela signifie que vous êtes en train de mourir (symboliquement) à votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses. Renaissance oblige !
Il y a également une attente (de votre part) d'échange et de correspondance.
=> Le faire-part de décès évoque aussi la mort & l'enterrement :
Si vous assistez à l'enterrement de quelqu'un, cela signifie que vous êtes en train de mourir (symboliquement) à votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses. Renaissance oblige !