Fantome et vision

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mademoiselle E.B
Messages : 4
Inscription : 21 mai 2007, 23:35

Fantome et vision

Message par Mademoiselle E.B »

Coucou tout le monde ! Bon c'est un rêve qui n'a pas encore eu de fin mais je vais vous le raconter quand meme parce que je n'ai pas trouvé d'explications dans la liste des mots qui sont définis sur le site. Voilà  ce dont je me souviens c'est que j'étais dans ma chambre toute seule à  la maison (ma mère était partie) et que je pensais à  la danse orientale j'étais en train d'y réfléchir et de m'excercer un peu car je me disais que pour la danse moderne c'était un bon coup de pouce pour se bouger le popotin, et j'avais laissé la porte de ma chambre ouverte et puis à  un moment donné je sentais un fantôme près de la porte de ma chambre et je commencais a lui hurlé dessus ! de lui dire de partir qu'il n'avait rien a faire ici etc. Et puis bon ma mere elle rentre a la maison avec mon parrain et bon jai du inventé une chanson pour passer inappercu mon problème mdr !
bon ensuite mon parrain part et entre temps rien
et après bon c'était midi et ma grand-mère était venue manger a la maison et yavait encore ce fantome et j'ai eu une vision (comme Phoebe dans Charmed) et il me disait qu'il s'apellait Thomas Adwalk il était dans la cuisine. bon et après jai fais des recherches par internet et j'avais trouvé qu'il était un repris de justice qu'il avait fait 18ans de prison pour vol ou je ne sais plus trop pourquoi !
et après bah plus rien ...

Voilà  en gros qu'est-ce que ca veut dire? parce que dans aucun dictionnaire des reves je ne trouve une bonne explications
merci de votre aide
sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

Message par sand1314 »

mademoiselle EB,

le fait que ce fantôme t'apparaisse alors que tu es en train d'envisager d'utiliser un autre type de danse pour t'améliorer me laisse l'idée que tu cherches en toi d'autres ressources pour évoluer. Et que ces ressources te ramènent à  un côté un peu "hanté" de toi, côté que tu refuses, dont tu veux faire fi, face à  lui, face aux autres.

Ce fantôme se nomme, tu fais des recherches sur lui, il n'est pas très net...

Aurais-tu des choses à  te reprocher (aussi futiles soient-elles?) qui t'empêchent d'utiliser un certain potentiel que tu possèdes, peut-être à  cause d'une culpabilité?

C'est une hypothèse.
Mademoiselle E.B
Messages : 4
Inscription : 21 mai 2007, 23:35

Fantome et vision

Message par Mademoiselle E.B »

Je ne vous remercierais jamais assez pour vos explications ! Ca m'éclaire beaucoup enfin ca me fraie un chemin parce que je ne pensais pas du tout que ca voulait dire ca vraimehnt je ne le voyais pas sur cet angle.
Merci beaucoup ^^
:wink:
Répondre