Fantomes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liline78000
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2008, 20:51

Fantomes

Message par liline78000 »

En ce moment je reve enormement...
Il y a un reve qui m'a assez pertubé car je sais qu'il est tres significatif..

Je suis en vacances avec mon ami, le temps est gris et il pleut.. Nous sommes dans une immense maison de campagne avec un grand jardin où au fond de celui ci il se trouve une petite mare.. Je connais ce lieu j'en ai deja revé... cette maison est déserte : tres ancienne et completement vide..
La nuit tombe et nous allons nous coucher dans une grande pièce vide tres longue mais pas tres large avec d'un bout à  l'autre une porte qui mene vers une autre pièce.. a l'interieur de cette piece il y a a l'entrée, simplement une table de salon avec un banc où mon chat est assis et regarde la porte. Nous dormons a meme le sol sur un matela.. Avant de nous endormir, je fais part a mon ami que j'ai peur de m'endormir car je sais que la maison est hantée.. lui se moque de moi et me dis que je suis folle.. Mon ami s'endort paisiblement et moi je somnole.. au milieu de la nuit j'entends quelqu'un qui entre dans la pièce, mon ami se reveille et me dit qu'il a lui aussi entendu du bruit.. je lui dis qu'il s'agit d'un fontome.. Je vois le fantome qui traverse la piece lentement mais mon ami ne le vois pas mais a quand meme tres peur.. au moment où le fantome arrive a l'autre porte au bout le piece il se tourne vers nous et me fixe.. ayant mon ami blotti dans mes bras, je le pousse pour lui montrer brusquement du doigt la où se trouve le fantome et du coup lui aussi le voit et me dis que maintenant il me croit et que ne suis pas folle, il s'excuse aussi.. on se rendort et peu apres j'ai envie d'aller au toillette mais j'ai peur d'y aller car je sais je vais croiser des fantomes.. je decide quand meme d'y aller.. je sors de la piece ou l'on dort pour me retrouver dans une autres piece ou au bout il y a un escalier. Je descend prudement et me retrouve chez ma grand mere!!! et la je me reveille..

J'avoue que ce reve et tres etrange et j'aimerai en connaitre la signification.. Merci d'avance pour votre interpretation...

Amicalement,
Céline
Elena23
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2009, 13:48

Message par Elena23 »

Bonjour,

Moi aussi il m'arrive assez souvent de rever de fantomes.
Je rève qu'ils me poursuivent, ou que je suis dans une pièce que je ne connais pas biensur, et que j'entends des bruits qui me previennent qu'ils arrivent et j'essaye de m'enfuire ou de me cacher mais je tombe toujours nez a nez avec eux..

Quelque fois je les vois mais pas beau du tout. Je voyais souvent une femme habillée tout en blanc dans une robe, les cheveux long brun qui lui arrivaient jusqu'aux fesses et des yeux blanc..

Ou alors je me voyais dans une piscine, et je voyais des gens que d'autres personnes ne voyaient pas. Quelqu'un me faisait tourner dans l'eau et j'ai eu une "vision" ou une femme etait entrain de se noyer et c'est comme si ça m'arrivais à  moi, qu'on essayait de me noyer alors que c'était une "vision". Et j'ai entendu une voix qui disait " au secour j'ai froid" et j'ai entendu une autre voix d'homme je crois mais je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit. Il y avait des gens mort parmis des personnes vivantes qui me regardaient..

Enfin des reves de ce genre très bizarres et souvent très perturbateur je ne sais pas d'ou ça viens et pourquoi on arrive a faire des rèves comme ça mais souvent ça fait peur.. lol
Répondre