Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai fais un rêve assez tromatisant pour moi et je ne savais pas comment l'interpréter.
Mon rêve a été très précis, je n'avais jamais eu un rêve aussi intense.
J'ai rêvé que j'étais enceinte de mon ami actuel mais que nous étions séparés. J'étais enceinte d'environ 3-4 Mois et dans la journée j'ai eu terriblement mal au ventre donc je suis allée au toilette et j'ai senti quelque chose couler entre mes jambes, j'ai mi ma main et la j'avais le fetus dans mes mains mort. Les détails étaient impressionnants. J'ai beaucoup pleuré, j'étais désesperée, et je me souviens que j'appelais mon ami en pleure pour qu'il m'aide.
Celui-ci très compréhensif été venu rapidement me voir pour me consoler.
Je sais que j'aimerais être mère dans quelques années, que j'adore les bébés et que j'ai une seule peur c'est d'être stérile. je ne sais pas si ce rêve est liée à tout cela. Donner moi vos explications, tout sera bon à prendre.
Fausse couche
Modérateur : ROSA ALBA
salut Amandidou
personnelllement je me demande si tu a pas fait face a une séparation traumatisante, quand je dit separation ce n'est pas forcement d'une personne,mais plutot un projet,
comme si tu avais planifié quelque chose, comme le bébé que tu attend dans ton reve, (peut etre etais tu sur une tache a ton travail longue mais qui une fois accomplie aurais fait ta fierté ?) et que ce projet est tombé a l'eau....
et du coup, par dessus la frustration s'ajoute le chagrin, tu a du mal a t'en remettre, en tout cas ce n'est pas encore "digéré" pour toi puisque deja cela te fait mal (au ventre dans ton reve, à l'ame dans ton conscient) malgrés le soutient de ton ami,
et que en plus ce n'est pas aller dans les toillettes, mais dans tes mains.. tu devrais lacher ce "bébé" ne pas le retenir, et en faire ton deuil
Dans la réalité.... je pense qu'il faudrais que tu parle, que tu dise ce que tu pense, bref que tu fasse sortir de toi sans retenue tes sentiments sur ce projet foiré...
bon courage a toi
Phenix
personnelllement je me demande si tu a pas fait face a une séparation traumatisante, quand je dit separation ce n'est pas forcement d'une personne,mais plutot un projet,
comme si tu avais planifié quelque chose, comme le bébé que tu attend dans ton reve, (peut etre etais tu sur une tache a ton travail longue mais qui une fois accomplie aurais fait ta fierté ?) et que ce projet est tombé a l'eau....
et du coup, par dessus la frustration s'ajoute le chagrin, tu a du mal a t'en remettre, en tout cas ce n'est pas encore "digéré" pour toi puisque deja cela te fait mal (au ventre dans ton reve, à l'ame dans ton conscient) malgrés le soutient de ton ami,
et que en plus ce n'est pas aller dans les toillettes, mais dans tes mains.. tu devrais lacher ce "bébé" ne pas le retenir, et en faire ton deuil
Dans la réalité.... je pense qu'il faudrais que tu parle, que tu dise ce que tu pense, bref que tu fasse sortir de toi sans retenue tes sentiments sur ce projet foiré...
bon courage a toi
Phenix