Fille demande pour m'embrasser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brahaun

Fille demande pour m'embrasser

Message par Brahaun »

J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière.

Je me rendait chez une amie pour y manger des pâtes. Lorsque je suis arrivé, elle s'est levé et m'a demandé "est-ce que je t'embrasse tout de suite?" Et dans mon rêve, bien que j'ai pensé "oui, enfin!" je ne savais pas quoi répondre... Qu'est-ce que ça peut signifier?

Le truc aussi est que j'ai un béguin pour cette fille, et que présentement, mon couple bat beaucoup de l'aile, à  un point où je ne sais pas si il va durer, donc sûrement que ça influence mes rêves, non?
Crystal Eye
reveur d'Or

Quelques significations symboliques pour te guider

Message par Crystal Eye »

<<Je me rendais chez une amie pour y manger des pâtes. >>

:idea: Un(e) ami(e) connu(e) réellement, vu(e) en rêve, peut signifier deux choses. Premièrement vous devez observer votre rapport avec cette personne, et deuxièmement, vous devez décider ce que cet(te) ami(e) représente pour vous (par exemple la sécurité, l'appui et l'amour)

=> Dans les rêves, les amis mettent souvent en évidence une partie particulière de votre propre personnalité que vous devez regarder et comprendre pour mieux vous réconcilier avec elle

---------------------------

=> Une jeune femme (connue ou inconnue) vue en rêve représente votre part féminine (votre Anima)

----------------

:arrow: La jeune fille symbolise une des composantes de Votre personnalité qui est en train d'évoluer et de progresser.

-----------------

:!: Pour un homme, les rêves de jeune fille sont très fréquents.

:idea: C'est le moment où son aspect féminin se réveille en lui, ou il sent le désir intense de se tourner vers un aspect intérieur qu'il avait jusqu'alors un peu négligé.

=> Il n'est pas rare qu'à  ce moment son regard et ses désirs se tournent vers les jeunes filles.. :!: Mais c'est en lui qu'il doit découvrir cet aspect.

________________________________________________________________________________

:arrow: Rendre visite à  quelqu'un, en rêve, signifie que vous devriez élargir vos horizons, physiquement, émotionnellement et spirituellement

:?: Vous avez envie de manger ? : Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

------------------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Les pâtes traduisent une avidité d'existence sensuelle

_____________________________________________________________________________________

Pour info :

:arrow: Notre besoin ou le plaisir de manger comble certains besoins psychologiques

------------------------------------------

:idea: Les rêves étant immatériels et du domaine de l'esprit, les nourritures terrestres et substantielles n'y ont que peu de place. Quand elles sont présentes, elles symbolisent la nourriture spirituelle, celle dont l'âme est avide, ainsi que la culture.

=> Si la nourriture est délicieuse, c'est que vous avez trouvé l'aliment, la culture ou la pensée dont votre esprit ou votre coeur était affamé.

<<Lorsque je suis arrivé, elle s'est levé et m'a demandé "est-ce que je t'embrasse tout de suite?" >>

:arrow: Se lever symbolise réveil et accès à  une période de vie nouvelle
:idea: C'est le moment d'agir et de bouger !

:?: Vous entendez des paroles ? C'est vous qui vous parlez à  vous-même

:idea: Vous éprouvez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur

________________________________________________________________________________________

:arrow: Etymologiquement, "embrasser" veut dire étreindre.
:!: Une embrassade est un acte de fusion.
=> Le plus souvent, embrasser veut dire comprendre, englober.

=>C'est donc une rencontre de votre partie opposée qui est représentée par l'acte d'embrasser, une union de l'Anima et de l'Animus.
------------------------------------------------------

:arrow: Les rêves de baiser sont évidemment révélateurs d'un désir amoureux.
:!: Si c'est avec une personne inconnue, c'est un désir sexuel.

:idea: Sous une apparence chaste, ils dissimulent un désir plus fort, celui d'une étreinte véritable.

=> Symboliquement, le baiser est une pénétration et une ouverture, la fusion de deux personnes dans l'acte sexuel.

<<, bien que j'ai pensé "oui, enfin!" je ne savais pas quoi répondre.. >>

:arrow: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit "Oui"

:idea: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous le permettre sur le plan inconscient

=> On vous donne la permission de grandir spirituellement
Avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus dirigé

_____________________________________________________________________________________

:arrow: àŠtre muet (se taire ou ne pas savoir quoi dire), en rêve, est toujours l'expression d'un malaise
:idea: Vous éprouvez un blocage par rapport à  la personne devant qui vous "êtes muet" et à  ce que vous n'arrivez pas à  lui dire
Répondre