Grand-maman

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie-88
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2014, 23:54

Grand-maman

Message par marie-88 »

Ça fait un bout que j'ai fait ce rêve là  peut-être environ 1 ans mais il m'a vraiment marqué !!
J'étais chez nous avec ma sœur et ma mère. C'étais le 25 décembre et on attendait l'heure pour aller chez ma grand-mère pour le party de noël comme à  toutes les années. à€ moment donnée on a entendu un bruit venant du garage juste a coté de la maison , ma mère a ue peur alors elle est descendu dans la cave chercher un fusil de chasse que mon père garde a clé et est sortis dans le garage. Elle a vu quelqu'un et de peur elle a tiré. Mais c'étais ma grand-mère !! :? Elle se sentait tellement mal qu'au lieu d'appeler la police ou l'ambulance elle l'a amener dans la maison et l'a caché dans la douche surement de peur de se faire accuser de meurtre et d'aller en prison. Apres elle nous a demander a ma soeur et moi d'aller jouer en bas en attendant d'aller au party. Ce que nous faisons. Apres un bon moment on est remonter en haut mais ma mère était disparue. (J'ai regarder dans la douche et j'ai vu ma grand-mère nu et on dirait toute dégonfler dans le bain en tk c'étais vraiment bisare cette partie là ). Moi et ma soeur on avait peur ! Plus tard ma grand-mère est revenu comme si il ne c'étais rien passer en pleine forme! J'étais vraiment soulagé mais j'avais peur pour ma mère, je pensais qu'elle étais peut-être parti se suicider a cause de ce qu'elle avait fait. Mais dans le fond elle l'avait pas vraiment tuer. On est partis à  sa recherche avec ma grand-mère, on était rendu dans un magasin et on l'a reconnu, elle avait une perruque sur la tête comme si allait avait voulu changer d'identité pour qu'on ne l'a reconnaisse pas.


Merci d'avance !!!
Répondre