Ma grand-mère qui est décédée depuis belle lurette est apparue dans mon rêve.
Elle était habillée d'une manière fort élégante, genre BCBG du XVI ème!
Elle sortait de l'ascenceur habillée d'un anorak marron matelassé avec un sac et une valise à roulettes. J'ai tout de suite remarqué que l'intérieur de l'ascenseur baigné dans une mare de liquide jaune. Elle, avec son port altier, faisait mine de n'avoir rien vu. (NB Ma grand-mère n'a jamais vu d'ascenseur).
Ma mère et moi l'avons accueillie à sa sortie..........!!!
Ma mère m'a racontée que sa mère voulait qu'elle dorme avec elle (ce qui paraissait inadmissible pour elle vue l'état dans lequel était sa mère, qui n'a pu se retenir dans l'ascenseur). Dans ce rêve , j'ai cru comprendre que ma mère a refusé l'offre de sa mère.
Qu'en pensez-vous?
grand-mère décédée
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjours kotofetsy
je crois que votre rêve vous parle de votre relation avec votre mère
que vous essayer de dépassé(sortir d'un ascenseur= sortir d'une situation qui as des haut et des bas)
Votre mère qui de par son éducation(grand- mère) as de vieux principes qui sont maintenant dépassé(vêtement du 16 ieme sciecle) as essayer de vous éduquer dans la même ligne de conduite que celle-ci mais vous essayer maintenant de la ramener à à de nouvelle facon de voir plus de notre temps moderne et peut-être aussi dans les choix de ses vétement qui font vieux et ancien (changer de vêtement ) mais elle as de la difficulter à ce défaire(uriner )de ces vieux préjugés car vous êtes incapable de la rejoindre(coucher) dans ses valeurs et de la faire changer d'idée. bye kotofetsy
je crois que votre rêve vous parle de votre relation avec votre mère
que vous essayer de dépassé(sortir d'un ascenseur= sortir d'une situation qui as des haut et des bas)
Votre mère qui de par son éducation(grand- mère) as de vieux principes qui sont maintenant dépassé(vêtement du 16 ieme sciecle) as essayer de vous éduquer dans la même ligne de conduite que celle-ci mais vous essayer maintenant de la ramener à à de nouvelle facon de voir plus de notre temps moderne et peut-être aussi dans les choix de ses vétement qui font vieux et ancien (changer de vêtement ) mais elle as de la difficulter à ce défaire(uriner )de ces vieux préjugés car vous êtes incapable de la rejoindre(coucher) dans ses valeurs et de la faire changer d'idée. bye kotofetsy